Aller au contenu

Photoshop CC 20.x.x (MAC)


Heschal

Recommended Posts

Sérieusement, je me demandais ,si j'était le seul a ne pas l'utilisé cette version cette année? J'ai entendu dire que sur PC c'était chiant en tout cas.
Cette version sur mac me fait royalement chier depuis qu'elle est lancé, les PSD qui prenne 10 ans à ouvrir pour 800 mo come on sérieux? Quand ce n'est pas les shapes qui bug par magie, le lasso qui disparais comme présentement dans la dernière version youpie (tu fais une sélection et tu ne vois même pas ton lasso rien tu sélectionne dans le vide), les innombrables déconnection du clavier bluetooth (da phoque?) avec l'ancienne patch. Je ne parle pas des glitchs graphiques ralentissement aléatoire comme des coup pinceau qui ne fonctionne pas.

Je me suis dit, c'était peux être temps de remettre à zéro Mojave un bon nettoyage de printemps mais cette ptite...cri...ss.. me fait vraiment pété les plombs. Je suis revenue encore pour la ènième fois sur PS CC 2018 en espérant que dans 3 mois que adobe s'enlève les doigts dans la bouche et commence a remettre de LA QUALITÉ parce qu'on paye quand même pour ça!

Les bugs apparaissent après un certain temps.

- Des fois je dois appuyé plusieurs fois sur option (alt) pour avoir la pipette (je dois carrément appuyé sur i ou bien cliqué sur la pipette tellement suis réellement upset
- Faire un clique droite avec le stylet huion est pratiquement impossible le panneau disparait trop souvent même avec ma propre souris aussi HAHA... 
- Faire exactement comme Spartan dans la vidéo mais en mac, tenir Control+option gauche droite pour brush size et haut et bas pour le hardness mais calvers, je dois appuyé 3-4 fois et des fois c'est même pas garantie qu'elle marche.
J'ai plein de problème du genre qui me fait suer.

Ça marche impeccable sur CC 2018 mais j'ai quelques petit ralentissement après 3 heure d'utilisation je sauvegarde et restart l'application mais c'est tout.

Modifié par heschal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, ha tiens peut être que mon problème vient tout simplement de là alors. Moi j'ai un soucis avec la reconnaissance de la pression max de mon stylet, mais en étant en mode Bluetooth uniquement et je n'avais pas ça sous cc18. Pourtant tout est à jour. C'est chiant car mon câble est trop court 😕

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Radius Dawn a dit :

Hello, ha tiens peut être que mon problème vient tout simplement de là alors. Moi j'ai un soucis avec la reconnaissance de la pression max de mon stylet, mais en étant en mode Bluetooth uniquement et je n'avais pas ça sous cc18. Pourtant tout est à jour. C'est chiant car mon câble est trop court 😕

J'ai arrêté d'utilisé le 2019, il ne fonctionne pas bien avec mon matériel mais aussi contient trop de problématiques mineurs qui me font suer.

Juste pour mon problèmes de curseur sur un écran 5K en mid-tone, les gars de Adobes m'on dit clairement que je devais utilisé la croix ( caps lock ) quand je donne des coups en mid-tone sans voir la grosseur de mon brush. Je leur est envoyé une vidéo du problèmes comparé a l'un ces concurrents... tu sais quoi??? Aucune réponse la seul chose qui ma fais réellement révolté d'adobe est que certaines personnes (probablement qui travail chez adobe) on voté en faveur comme quoi sa réponse était bonne et utile... Utile mon c.... c'est autant utile qu'un coup marteau dans l'oeil.
Même après 3 ans de développement sont pas fichu faire un curseurr qui bug pas en 5k. Oui je leur accorde qu'il n'y pas beaucoup personnes qui en possède un mais quand même ça ne doit pas prendre 5 ans a développé un bon curseur.

Modifié par Heschal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...