Aller au contenu

DP REFERENCE - Nina


ninalb

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je rejoins avec plaisir la communauté de digital painting school après des heures à naviguer sur le net à visionner de très belles choses, à regarder pleinnnnn de tutos mais en étant complètement perdue sur la marche à suivre concrètement pour faire du digital painting. Je dessine beaucoup mais sur d’autres médiums.

Bon trêve de blablatage, premier exercice, premier digital painting réalisé en entier sur l’ordi, il s’agit d’un portrait (mon dada). Je colorisais mes dessins papier quand j’avais 14 ans ce qui commence à faire un peu loin et j'ai arrêté pour tester d'autres techniques.chapitre0-nina.thumb.jpg.13fa3d101baa41491557ec654be97f62.jpg

Je me suis inspirée d’une photo dont j'apprécie particulièrement la lumière. Je l’ai réalisé en  5-6h et j’ai décidé de m’arrêter même si je n'étais pas satisfaite car je commençais sérieusement à me perdre dans l’immense complexité de photoshop, gérer les calques, les brushs, les raccourcis etc et je commençais à faire n’importe quoi... Bref, j’ai vraiment hâte d’apprendre plein de nouvelles choses et voir l’évolution, j’attends vos retours avec impatience ;)

La bise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton DP, on sent que tu as une certaine expérience en dessin. C'est très prometteur et j'ai hâte de voir celui de la semaine 10 ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cet encouragement ^^, j'ai hâte aussi de voir l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste. C'est pas mal en effet, on sent un coup de crayon bien présent. Tu vas vite développer tout ça et la méthodologie qu'il te manque, tu vas très vite l'acquérir, et bien plus encore. J'ai hâte de voir le avant/après en tout cas.
RDV au Chapitre 10. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...