Aller au contenu

1er DP


balgan

Recommended Posts

Bonjour et bienvenu,

Je trouve qu'il y a quelque-chose de graphique dans ton painting. Le ciel blanc fait très vide cependant.

En route pour la suite ! pour voir comment il va évoluer au terme des 10 chapitres ;)

D'ici là, enjoy!

A bientôt

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci !

C'est vrai que le ciel est vide... Mais on verra comment cela évoluera effectivement !

Merci bien 🙂

À bientôt et bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir la version chapitre 10, c est vrai que ça fait un peu vide, mais nul doute que la futur version sera beaucoup plus réaliste et immersive, j ai hâte de voir ça 😃 bon courage pour la suite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours l'artiste !

Là au moins, ton avant/après sera le jour et la nuit. :) Accroche-toi bien dans les Chapitres, chaque heure passée dessus va très vite te faire progresser. J'ai vraiment hâte de redécouvrir ton paysage à la fin et voir quelle est ta vision exacte, ce que tu as vraiment envie de créer et de faire passer dans ton image.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Ah bah ça je pense bien que cela va changer ! Mais c'est que j'ai également presque hâte de voir ce que je voulais faire aussi (j'exagère, mais l'idée est là). D'ici là, au boulot !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En somme, le DP est simpliste (ce n'est pas une critique) mais quelque chose s'en dégage. Si je ne dis pas de bêtise, cela s'appelle du figuratif. Pour ma part, cela m'évoque le japon notamment du fait de ces montagnes rouges. J'aime bien !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour sûr qu'il est simpliste, je ne me voile pas la face, je sais que j'ai du boulot, et qu'avec un stylet dans les mains je reviens justement à un niveau simpliste en dessin... C'est aussi pour cela que je suis là !

Le figuratif c'est (je cite le site du cnrtl qui le dit mieux que moi) "B.-A. Qui s'attache à donner une représentation plastique reproduisant exactement l'apparence des objets représentés." Donc oui c'est du figuratif dans le sens où ça représente des montagnes, mais pas exacte pcq c'est... Stylisé simpliste dirons-nous. ^^

Aha si tu aimes bien c'est cool ! Période de fascination bizarre pour les montagnes...

Mais en voilà un autre que j'ai fait aujourd'hui dont je suis un peu plus satisfaite ! Je partage pcq je l'ai finit à l'instant et que eh eh et bien pour un second essai plus satisfaisant que ce que j'ai pu faire jusqu'ici je me dis ça vaut le coup de le montrer ! Bon c'est encore simpliste hein mais je me suis un peu plus fait chier que le premier :

Paint one.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, "simpliste" n'était pas le terme adéquat. Je voulais exprimer l'idée que bien que votre DP soit constitué de formes simples (en gros un rectangle pour l'eau et un triangle pour chaque montagne), il n'était pas dénué d'émotion.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiin ok ^^ oui les formes sont simples c'est vrai :)

Et tu peux me tutoyer , je n'ai que 23 ans... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...