Aller au contenu

Le Phare dans l'obscurité (DP de référence)


Recommended Posts

Je n'ai jamais vraiment dessiner (sauf des croquis en primaire et début collège) et j'avais hâte de commencer la suite des cours donc voila le résultat après plusieurs heures à ne pas trop savoir ce que je faisais... 😵

 

L'idée pour ce digital painting était la suivante : Le stylet = le phare de la motivation ultime !

Je vous conseil de faire ce mouvement quand vous avez une panne d'inspiration , ou un coup de déprime parce que vous n'arrivez pas au résultat souhaité 😉

DIEU DES STYLETS DONNE NOUS LA FORCE !

 

ps : j'ai hâte de voir la différence quand  je le redessinerais à la fin de la première partie 😱

944910867_pouvoirdustyletChap0.jpg.23bedb2300d25785905e821e6e8d06f5.jpg

Modifié par sergentjohnson
  • Haha 2

Spartans never die. They're just missing in action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha Bonjour @sergentjohnson, ton painting m'a bien fait rire. Tu as de l'humour et ton idée est plutôt bien trouvée je trouve. Bienvenu dans le programme ;).

Impatiente de voir l'évolution au terme de la 1ère partie.

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha tu m'as fait rire aussi :p Je m'imagine en train de faire cette pose. En plus d'être marrant, ça fera une excellente image pour un avant/après. Tu as une belle marge de progression, ça risque d'être flagrant.

Bienvenue dans le Programme ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux. 👌

Et merci encore SPARTAN d'avoir créer un excellent cours en ligne , vraiment bon boulot 🤘 👏 💪

  • J'aime 3

Spartans never die. They're just missing in action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément ton illu fait rire tout le monde (dans le bon sens du terme 😃) ! C'est une super idée, autant le painting que la prière en cas de manque d'inspiration (je vais prier souventX)  ) 

Hâte de la revoir au chapitre 10👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, cela m'a bien fait rire. Je crois que toutes les personnes qui ont commencé le programme peuvent se reconnaitre dans cette illustration, c'est vraiment bien trouvé !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...