Aller au contenu

DP DE REFERENCE - ELERCISSE


Elercisse

Recommended Posts

Bonjour,

voici le résultat de mon tout premier exercice. Bon... C'est génération manga, j'ai vraiment du mal a trouver comment faire une belle colo sans avoir des lines aussi évidents. C'est plus effet BD que peinture, et je n'arrive pas a m'en défaire. J'espère un résultat plus... réaliste ? Pour le tout dernier chapitre 😉

noctis3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Elercisse, vraiment très jolie cette illustration. ça fait très manga et le côté line colle bien à ce style. Pour le côté réaliste ne t'en fait pas le programme est là pour ça... mais c'est bien aussi d'avoir son style... si le côté manga te convient et te fait kiffer...en attendant tu as déjà une bonne base de dessin et je ne pense pas que tu aies de difficultés à bifurquer vers un rendu plus réaliste si tu suis les cours de Spartan qui sont très complets et efficaces ! Tu auras aussi l'aide des formateurs qui te seront de bons conseils pour t'aiguiller et corriger tes exercices ;)

En tous les cas j'ai vraiment hâte de voir l'évolution !

A bientôt

Bonne soirée ;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est un peu rassurant 🙂

Disons que j'ai l'impression que ce style s'est imposé à moi, parce que je ne savais pas comment faire autrement. Quand je vois les différents digital painting hyper réaliste, je me dis que j'aimerais beaucoup en faire de même, est-ce que ça me correspond vraiment ? Je ne sais pas. J'espère le découvrir dans ce programme !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ton style manga est plutôt bien géré ! :) Et tu peux réussir à te détacher de ce style pour aller vers du réalisme sans line noire sans problème. 

Ca risque d'être prometteur en tout cas ! Bienvenue dans les cours. 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...