Aller au contenu

Commencer à zero


Recommended Posts

Bonjour la communauté

J'aimerais me lancer dans le digital painting, j'aurai voulu avoir votre conseil expérience et avis à savoir par ou commencer pour apprendre cette art.

Passionné du dessin des l'age de 11 ans, je n'ai plus dessiné jusqu’à mes 34 ans à ce jours. J'aimerais reprendre le dessein et maîtriser un minimum cette art du digital painting.

Je ne s'est pas par ou commencer Help please.

(Je ne maîtrise aucune base de dessein, mais dessin étant jeune était de recopier des personne de manga avec leur ombrages aux crayons)

 

Merciiii pour vos reponsee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que tout le monde ici te répondra de t'acheter une tablette graphique et de t'acheter la partie 1 du "Programme indispensable". Tu peux visualiser gratuitement les 3 premiers chapitre de la partie 1. Dans le chapitre 0, il t'explique ce qu'il faut savoir sur les tablettes graphiques et sur les logiciels utilisés en Digital Painting.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Alexis SCHMITT a dit :

Salut,

Je pense que tout le monde ici te répondra de t'acheter une tablette graphique et de t'acheter la partie 1 du "Programme indispensable". Tu peux visualiser gratuitement les 3 premiers chapitre de la partie 1. Dans le chapitre 0, il t'explique ce qu'il faut savoir sur les tablettes graphiques et sur les logiciels utilisés en Digital Painting.

Cordialement.

ok merci pour votre réponse, je vais consulté les vidéo 

Mais il faut avoir quand même des base solide en dessin avant tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis SCHMITT a dit :

Il explique tout dans le chapitre 0. Aucune base en dessin n'est requise.

super merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut josuéripoll,

Moi même débutant je te conseille de regarder cette vidéo qui à changer ma façon de voir la progression en dessin, c'est vraiment un pic de motivation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...