Aller au contenu

Chapitre 1 : Valentin


valfch

Recommended Posts

Hello !

Je me décide enfin à reprendre le digital painting.. alors je commence par ce petit exo pour me refaire un peu la main et voir si je maîtrise correctement les outils et techniques de base.

Je ne vais sûrement pas tout poster et sûrement de manière très décalée, mais je tâcherai de poster de temps en temps mon avancée pour ce premier chapitre

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me lire, de regarder mon travail et de me faire des retours 😄 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-OK.jpg.e82bb84686bcc211a69ff7e5f050c0e0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai bien respecté l’énoncé de l'exercice 2.5, j'ai voulu un peu plus m'attarder sur le personnage et je suis assez fier du rendu du drapé..

Je ne voulais pas le publier à la base.... puis voyant que ça prenait une tournure intéressante j'ai décidé d'aller au bout !

C'est la partie des barrière qui a commencé à me décourager.. mais finalement je suis assez content du résultat ! 

Je pense avoir trop travaillé le détail..

753119981_DPS-Prog-1-1-ex25_OK3.jpg.9e71f859c9fca165dbcc83777768cc07.jpg

 

Puis pour le fun je me suis amusé à faire une version plus travaillée juste sur le perso.. 🙄

insta.jpg.31656f06e005712cf0991f8441287016.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, globalement tu t'en es très très bien sortie. N'hésites pas à poster même si tu considères que l'exercice n'est pas bien réussi, en fait faire des erreurs c'est se donner l'opportunité d'apprendre.

 

Globalement tes dégradés sont très bien réalisés. Si je devais pinailler ce serait plus au niveau des contours de tes formes qui ont tendances à être un tout petit trop irréguliers. A part ça c'est du tout bon. Continues sur ta lancée c'est du bon boulot :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci de ta réponse !

Yes on apprend de ses erreurs de toute façon. Là c'était surtout par manque de courage.. mais autant faire les choses correctement !

En effet j'ai du bosser avec la brush en spacing à 25% !

 

Merci encore 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @valfch!

Tu n'as absolument pas à rougir de ton exercice, c'est l'un des plus réussis que j'ai vu pour le moment !

Et en terme d'upload de tes créations, considère bien que tu bosses avant tout pour toi-même, et pas pour les autres 🙂 Tu as bossé sur quelque chose, que tu en sois satisfait ou non, tu peux au moins en être fier ! Alors autant assumer ton travail jusqu'au bout et le mettre en ligne pour choper quelques retours au passage 😉

Sur ce, bon courage pour la suite, ça part très bien !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Captain'Fox Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! 🙂 

 

@DraphT Merci pour ton commentaire, tu as totalement raison, après tout je fais tout ça pour moi même !
Ça me fait vraiment plaisir en tout cas, merci encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...