Aller au contenu

Problème de tracé


Altarentys

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu tester un peu le logiciel Krita avant de m'acheter une tablette graphique (donc le tester juste avec ma souris pour voir un peu si ça me plait) et j'aime beaucoup j'ai juste un problème, lorsque je trace une courbe ou un trait, avec n'importe quel pinceau/crayon/etc j'ai une partie de la courbe qui est toute droite avec un léger lag à ce moment là (seulement au début de la courbe en question, voir l'image jointe).

1883610381_Annotation2019-08-18203833.png.0ed06a516e245b4a85378d39bb4d08b0.png

Mes drivers sont à jours, j'ai essayé de modifier des options dans les paramètres d'affichage ou des performances ça ne change rien. Le problème ne survient pas tout le temps mais de façon aléatoire par moment, peu importe la résolution ou le format du canvas, peu importe la souris aussi, j'ai donc peur que le problème survienne aussi avec une tablette graphique...

Mon PC est plutot bon avec une bonne carte graphique, un bon processeur et 8go de RAM et j'ai la dernière version de Windows 10.

J'espère que vous pourrez m'aider,

Merci d'avance

Modifié par altarentys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé sur Reddit et apparemment ça arrive quand on utilise Krita avec une souris, le problème ne devrais pas survenir avec une tablette. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, j'ai ce problème mais avec la tablette. Je l'ai utilisée avant sans problème, mais aujourd'hui, impossible de faire un tracé rond correctement.

Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...