Aller au contenu

Invité PimPome

Recommended Posts

Invité PimPome

Heeeelllooooow !

Je suis nouvelle ici, je m'appelle Cynthia, aka JustmyArt, je suis de l'Île de la Réunion. J'ai découvert digitalpainting.school par youtube en explorant de vidéo en vidéo de digital painting à longueur de journée ^^

J'ai toujours aimé le dessin (comme tous les enfants au début), je commençais à l'école primaire par recopier (décalquer) mes dessins animés préférés comme Sailor Moon entre autres...au collège j'ai eu des cours de peinture et croquis de quelques jours en arts plastique et au lycée j'ai commencé ma propre BD (faite dans des cahiers travaux pratiques) que je n'ai jusqu'ici pas encore terminé. J'ai fait une loooooonnnngue pause de plusieurs années (avec les cours, les formations, le boulot..pas beaucoup de temps) et lorsque je voulais m'y remettre je n'avais plus d'inspiration pour continuer (un laps de temps de 10 ans entre temps 😞 ). MAIS ! J'ai toujours aimé dessiné, créer des personnages donc je me suis orientée après le bac vers une école d'image et son où j'ai eu mon Master en Animation 3D. C'est là que j'ai compris que je voulais faire du dessin animé ! (mais en 2D). Après plusieurs étapes tumultueuses dans la vie, je me suis orientée vers le graphisme pour le professionnel....et aujourd'hui en 2019 .. TADAAAAM ! je peux ENFIN songer à me lancer en freelance en combinant ET le dessin ET le graphisme...du moins, j'essaie, je ne suis qu'aux prémices du grand challenge que je me suis lancée.

J'ai fait pas mal de dessins que j'ai posté sur deviantart à l'époque, et maintenant je me suis créee des comptes sur réseaux sociaux où je vais régulièrement poster ce que je dessine.

J'ai décidé de reprendre les bases du digital painting, car j'ai de grosses grosses lacunes, étant totalement autodidacte sur photoshop depuis l'école en 3D.

Voici mes infos si vous voulez voir un peu ce que je fais en autodidacte 
Site https://www.cynthiaralaisa.com/
Facebook : https://www.facebook.com/justmyart.illustrations/
Insta : https://www.instagram.com/justmyart_illustrations/

Bon, ce fut assez long... désolée pour vos n'oeils ^^ 😜 

Ravie et hâte de chatter avec tous les membres sur les cours et autres et d'apprendre davantage !!! 🙂😉 

MERCI à DigitalPainting.School pour tout le contenu apporté, je pense que ça va énormément m'apporter personnellement et professionnellement ! 

Logo_justmyart.png.ba893b2e50e6bf9def838c132e981ab0.png 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cynthia! Bienvenue sur DPS 😄

J'espère que tu progressera autant que possible grâce aux cours dispo et que tu appréciera la communauté 🙂 (il parait que c'est la meilleure)

Passe une agréable journée, et à bientôt sur DPS !

ps : j'aime beaucoup ta signature en image, ça rend très bien!

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PimPome
Il y a 1 heure, Dragonya a dit :

Bonjour Cynthia! Bienvenue sur DPS 😄

J'espère que tu progressera autant que possible grâce aux cours dispo et que tu appréciera la communauté 🙂 (il parait que c'est la meilleure)

Passe une agréable journée, et à bientôt sur DPS !

ps : j'aime beaucoup ta signature en image, ça rend très bien!

Hello Dragonya ! 😉

Merci !! 🙂 Jusqu'ici je suis contente de la communauté, j'ai posté qu'un seul exo et déjà de bons conseils donc ça ne peut que bien me servir pour la suite ! ☺️

Contente que mon logo plaise à une autre personne que ma famille héhé 😅 ( j'y ai passé beaucoup de temps à modifier et remodifier 😵)

Au plaisir d'échanger dans d'autres posts ! 🙂🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PimPome
Il y a 1 heure, moreena a dit :

Bienvenue @Justmy_Art🙂

Merci Moreena ! 😙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @JustmyArt !
Un beau challenge que tu t'es lancée mais avec de la motivation tout est possible 🙂! Tes connaissances en graphisme et en 3D vont t'être utile pour le digital painting, pour sûr !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PimPome
Il y a 8 heures, kowee a dit :

Bienvenue sur le forum @JustmyArt !
Un beau challenge que tu t'es lancée mais avec de la motivation tout est possible 🙂! Tes connaissances en graphisme et en 3D vont t'être utile pour le digital painting, pour sûr !

 

Bonjour Kowee 🙂 

Merci 😉 oui oui, la motivation et la pratique ! Tout est relié dit-on 😊

A très vite sur les forums Kowee ! 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...