Aller au contenu

DP de Référence - SouthWolfie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin décidé de sauté le pas et de m’inscrire à cette première formation après des mois de tergiversations imbéciles. Je suis heureuse de faire partie à présent de cette communauté et je vous présente l'illustration que j'ai faite à l'occasion de ce premier exercice!

J'espère surtout progresser en blending et en lighting, parce que là pour le moment c'est free-style!

C'est la première fois que je participe à un forum, je vais tâcher de m'impliquer auprès de vous 🙂

Merci d'avance pour vos retours!

 

bareback800px.jpg.9ab2c44210cc530b6b600bd31b662567.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @SouthWolfie, c'est très joli ! Ça fait très illustration ! Tu as déjà un bon niveau en dessin et une bonne gestion des couleurs.  En ce qui me concerne la fille est un peu trop fusionnée avec la licorne et à dû mal à ressortir. Malgré le bout du pied, on dirait presque que la tête de la fille sort du dos de la licorne.

Mais ton illustration n'en est pas moins chouette et j'ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera au terme des 10 chapitres. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as créé et cette univers coloré 🙂

Bonne journée 

À bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de prendre des champignons hallucinogène avant de débuter un DP 😂Au moins, tu pourrais l'appeler "Martine prend des champignons hallucinogène" 😋

En tout cas, il est sympa.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'illustration est à la fois très colorée et harmonieuse, c'est super 🙂 ça promet pour la suite !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot ! Ton illustration est déjà belle et une fois que tu auras corrigé les petites choses qui ne vont pas et que tu appliqueras tes nouvelles connaissances, je pense que ça va nous mettre une belle claque ! 
Bienvenue dans le Programme. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...