Aller au contenu

Pipette à la place du brush


EmilieRobert

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette graphique et en testant sur Photoshop tout fonctionnait bien.

Seulement j'ai dû appuyer sur des touches de mon ordinateur en posant ma tablette dessus et depuis, lorsque j'approche mon stylet de ma tablette ou que je veux mettre un coup de brush, il se change en pipette, alors qu'il reste bien sur le brush si j'utilise une souris ou le pavé tactile de mon ordinateur.

Si vous aviez une solution ça m'aiderait bcp haha parce que du coup je ne peux plus du tout utiliser mon brush avec mon stylet 😅

Merci d'avance ! ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , tu aurais pas affecté un raccourci au touches du stylet des fois ?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce problème est aussi présent avec la gomme du stylet et l'outil formes (pour faire des traits, des rectangles etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie dans un premier temps , de reinitialiser Photoshop au cas où , et la tablette pour vider tout changement de racccourci

ensuite si le probleme persiste verifier qu'il n'y a pas d'interference , que ton clavier est bien dans le bon mode. il manquee une info j'ai l'impression , il y a qqchose que u as du faire ou mal faire et que tu ne voies certainement pas et qui fait ce souci

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le problème s'est résolu en redémarrant mon ordi et la tablette, je n'ai pas pu le dire hier à cause d'un bug du site ! En tout cas merci bcp ! ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...