Aller au contenu

Les croquis de Spiris


Recommended Posts

Haha Merci @Willo 😉 C'était l'éclate en effet un super bon mois d'octobre bien sympa. Bon après j'étais crever par contre XD.
Assez content de moi pour celui ci et retour à la couleurs ça fait du bien aussi 🙂

Merci @Uniquemarine ^^

Sinon plusieurs petits projets se profilent à l'horizon avec notamment quelques petits illustrations de personnages pour mon site web pour illustrer ma partie contact, à propos de moi ...

Donc voila mon fidèle compagnon dragon en mode sleepy et en mode messager 😉 J'ai fini les aplats de couleurs demain j'attaque un peu d'ombres et lumières 😉

artofspiris-dragon.jpg.0c776a460b13e7e46ac24e8f000968f1.jpg 
Je vais aussi voir si je vais pas tenter de faire quelques unes des illustrations d'inktober en couleurs.

  • J'aime 3

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les petits dragons sont finis ^^ C'était bien sympa à faire.

sleepy-dragon.jpg.e9b41a50ffdf83a7a4ddd5b857691fd2.jpg

dragon-messenger.jpg.538d94497ca39c243eb57b764cbf69fb.jpg

Résultat je me relance dans un fanart toujours dans l'univers Wakfu avec Evangeline la Crâ. J'ai fais le croquis pour aujourd'hui 😉

cra-fan-art.jpg.2bfa3f264a7588dbc5166af61e553105.jpg

  • J'aime 9

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot ! Je me suis éclatée à voir ton inktober 😄 

J’adore ton dragons et ses couleurs :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis tes dragons, vraiment de superbes couleurs, j'aime beaucoup ton style ! 😊

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, c'est vraiment génial tant dans l'esthétique que dans les couleurs! C'est très abouti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Petignome :d

^^ Merci @Mao Mornity je me suis bien amusé sur celui là ^^ au début c'était carrément une flaque de bave lol ça faisait un peu trop XD

Content que le inktober t'es plus @Merlin 🙂 Merci ! J'essaye de travailler plus mes couleurs donc heureux que ça se voit.

Merci @Thibz 😉

Merci @v.akihiro 😉 Toi aussi t'as des supers rendu j'aime beaucoup tes paintings il y a pas mal de "poésie" dedans je trouve !  

Et la suite de mon archère, j'ai pas mal travaillé le personnage et j'ai commencé à penser au décor. 
2100817869_cra-fan-art4.jpg.bd801b83af810e2dece1e455c5a48a31.jpg

  • J'aime 4

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime bien comment le jaune et le vert se répondent dans ce premier jet. 

Au niveau des cuissardes, le haut me chiffonne. Sur la jambe de droite c’est assez éloigné du genou mais sur la jambe de gauche (celle plus en avant), le haut est plus proche du genou. Ça pourrait être parce que ça jambe est légèrement plier mais dans ce cas-là, si je ne me plantouille pas, les ellipses sont pas dans la bonne perspective. Ceci dit c’est peut-être pas ça, je suis pas une reine de la pers’ mais il y a quelques chose qui m’a fait tiquer à cet endroit. Pour le reste je trouve que les volumes sont bien posés (j’adore ses pieds ! 🙃) et les ombres aussi !

Impatiente de voir la suite 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooooooooow les dragons sont terribles! Vraiment les derniers rendu, j'aime beaucoup! C'est coloré, ça attire vraiment.

Cette petite Cra est bien partie! Je ne sais pas si c'est voulu, mais je la reconnait beaucoup moins qu'Hugo.

Pour l'arc, la corde est derrière elle?

La suiiiiiiite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui en effet @Merlin merci ^^ j'ai revu cette partie grâce à toi 😉

Merci @Uniquemarine J'essaye un nouveau rendu pour mes couleurs. Je pense faire plusieurs séries de dessins en essayant d'affiner ma technique la dessus et voir après à faire des décors avec des couleurs dans le genres.
J'avoue que j'avais pas pris la référence juste pour les vêtements et t'a raison la tête ressemble pas trop. Résultat j'ai rectifier le tir lol tu me diras ce que t'en penses 😉

Pour la corde elle sera devant elle juste je ne l'ai pas encore ajouté sur le dessin 🙂

Donc voici la Miss avec les corrections ^^

cra-fan-art-corrections-2.jpg.0e3e8a5eaef5021ae20ab14c930a8c65.jpg

Modifié par Spiris
  • J'aime 3

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Y a pas à dire t'as un sacré coup de crayon et ton personnage et vraiment top!! J'adore la gestion de tes couleurs avec les ombres colorées🤩! Bravo @Spiris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Y a pas à dire t'as un sacré coup de crayon et ton personnage et vraiment top!! J'adore la gestion de tes couleurs avec les ombres colorées🤩! Bravo @Spiris!

Juste une question technico-technique: comment as-tu pensé à coloriser l'ombre de la capuche en violet? Fallait y penser et l'effet est top! C'était quoi ton cheminement (je n'y aurais pas pensé de moi-même!)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ma'ari😉

Merci @v.akihiro ^^ Pour répondre à ta question je suis pas super fan des ombres en nuance de gris j'aime bien quand il y a de la couleur dedans. Et après puisque j'amène une lumière assez chaude en lumière principale je contrebalance avec des ombres plus violacé 😉
Aussi ajouté une autre teinte dans les ombres les rends plus vivantes que juste une ombre simple ^^ Voila j'espère que ça t'éclairera 🙂 sinon hésite pas à laisser un message ou à venir sur ma chaîne Twitch quand je suis en live. 

  • J'aime 2

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spiris! C'est adorable! 

Merci pour cette explication, c'est vraiment top😊!

Mais oui, je vois que tu as différents comptes! Je vais regarder tout ça et je vais pouvoir te suivre avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien @v.akihiro😉
C'était un plaisir de t'avoir sur le live 🙂

Et voila après les corrections et un peu de peaufinage j'ai fini le fanart d'Evangelyne 😉

Pour le coup une ambiance très hivernale ^^

fanart-wakfu-evangelyne-web.jpg.9c35f5f96c43ea5d9fabf9cfebfb31b6.jpg

  • J'aime 3

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Spiris! C'est trop gentil😊!

Le résultat est vraiment chouette! J'adore!

Il y a juste un petit détail qui me chiffonne: c'est le rendu de la neige sur les troncs, uniquement ici car ailleurs très bien rendu (dans le vent avec le flou directionnel c'est top!!!!)). Je m'explique: j'ai l'impression que l'on voit un chouia trop le "coups" de brush" sur les troncs. Tu vois, sur les chaussures de notre archère, c'est top, ça fait vraiment neige. Peut-être en les floutant un peu plus ou en faisant des flocons plus petits ça pourrait atténuer cet effet… Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe la derniere version commence a bruler les valeurs.

J'tricherais un peu le gamma aussi, pour laisser la profondeur partir vers des teintes glaciale moins foncées, surtout vu que ton perso pop bien assez face au reste.

Petit detail que j'ajouterais, c'est rougir un peu plus le nez et les oreilles pour affirmer le froid. Comme ca :

sttr1mty.jpg.c6faaddbe8c9b1554f8715af429b81e8.jpg

Le reste est bon reste qu'a finir 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @v.akihiro 😉 Oui en effet la neige au premier plan sur l'arbre aurait bien eu besoin d'un travail plus fin dessus. Après vu que je voulais me focaliser sur le personnage et que le décor passe un peu au second plan plus pour donner l'ambiance je pense que ça ira pour cette illustration 😉
Mais je ferais gaffe à ça pour les prochains paysages avec de la neige ^^

Tu as raison @Petignome l'effet à été un peu trop poussé, résultat j'ai revu un peu cela et donné un peu plus de rougeur au visage 😉 

Merci à vous deux pour les conseils 😉


fanart-wakfu-evangelyne-web-2.jpg.45be459e10fe2b70fec0f4a5c7ca622d.jpg

  • J'aime 6

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Spiris!

C'est vrai qu'avec les rougeurs ça rend vraiment très bien! Avec un ajout de réalisme. En plus, je trouve que tu as très bien dosé la chose! C'est vraiment très beau! Bravo @Spiris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...