Aller au contenu

Les croquis de Spiris


Recommended Posts

Ok @Fuzz je vois ce que tu veux dire ^^ je viens de test et le rendu est pas mal je pense après j'aime le rendu plus clair aussi il fait un peu moins dark mais d'un côté peut être que cette nouvelle ambiance colle plus aux personnages.

dinoracers-1-web-6.jpg.3635f3d7d825b11892d9aff9a38a3b86.jpg

  • J'aime 7

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette dernière illustration ^^

Oui d'accord avec @Fuzz avec le fond sombre et le puit de lumière à l'air chouette, ça donne du suspens je trouve

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere est la meilleure pour faire sortir le perso je trouve 😛

Pour les couleurs tu peux encore chipoter en vrai. Pas besoin de partir hyper fort dans les bleus, j'dois dire que je garderais juste l'ambiance froide/humide des rainforests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est cool, c'est bien l'idée de faire ressortir le perso (surtout que pour le CDC c'est quand même le but je pense^^), après tu pourrais aussi conserver ton fond clair mais à ce moment là il faudrait plus foncer le personnage pour qu'il contraste et ressorte aussi mieux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Luka Oui ça marche très bien comme ça ^^

Oui c'est vrai que les forêts humide sont un peu bleutés @Petignome Bien vu.

Oui @Fuzz le perso c'est le plus important pour ce challenge là 😉 Merci du conseil en tout cas je suis parti sur la version plus foncer au final le personnage ressort mieux 🙂 

Sinon dans un registre complètement différent j'ai fais une petite illustration aujourd'hui en mode cuteness lol

freehugs-web-final.jpg.0e83816cd5a7b2fbcc994af19ca1917c.jpg

  • J'aime 2

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Joge 
Oui je trouve aussi que le fond sombre marche le mieux 😉

Merci @Willo super content que tu es passé un bon moment ^^

Ces jours ci j'ai continué mon projet de jeu de cartes ainsi que quelques illustrations et croquis préparatoire. 
Déjà le valet de trèfles à enfin pris vie 🙂. J'ai fini l'illustration et j'ai fais un test de mise en page aussi.

valet-colors.jpg.667ef8f5ffae18e589f18689d84b467f.jpg

jack-clubs-card.jpg.abe53e6104a13b15c0806951c0b532a1.jpg 

Après je suis parti d'un croquis que j'avais fais pour une possible illustration de couverture de bouquin pour enfant "J'aime les insectes"
J'ai voulu faire quelque chose de coloré ave un peu d'ombres pour donner du volume.


love-insect.jpeg.4d7ccb22f3fdb63b976383c42e86b4e6.jpeg

love-insect-web.jpg.be211474710357c9925893c9ac0d92f0.jpg

Et pour finir deux croquis préparatoire pour de nouvelles illustrations. C'est sympa de reprendre à faire ces croquis sur papier 😉 

20200630_211055.jpg.12f898714bac311fe6010c418df6fd56.jpg

20200630_211104.jpg.555519c448c950549f5a5b5bf39383ec.jpg

 

 

  • J'aime 4

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey vraiment sympa t'es illustrations et ton projet de jeu de carte, je vais suivre ça de près ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spiris!

Gran fan de tous ce que j'ai vu ici ! 

Le jeu de cartes est un super projet ,juste sur la typo , je ne la trouve pas en accord avec les cartes . C'est peut être juste une question de gôut.

A plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...