Aller au contenu

Mon nouveau renouveau


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais vous parler aujourd'hui de la solution que je me suis trouvé face à une barriere psychologique que je me fixe depuis des années...

En effet , j'adore le dessin , et , par période je souhaite me fixer des moments pour m'adonner à cette passion , moments que je ne respecte jamais ...

Pour palier à cela je me suis donc donné pour objectif de créer une chaine twitch sur laquelle je ferai des lives chaques semaines afin de me fidéliser à cette joie . Et le jour du lancement approche , en effet le premier live débutera le mardi 3 septembre à 19h30 .

Ceci N'EST PAS une publicité ... Enfin , si peut être un peu (je vous donne le lien de la chaine twitch du coup 😛 twitch.tv/mjolnyr ) mais ce n'est pas le but premier, je voulais vous parler de ça afin de savoir si ces 《barrières》 que j'ai pu rencontrer étaient familliaires à certains d'entre vous et quelles ont été vos solutions ?

En esperant ne pas vous ennuyer avec ce post à ralonge , je vous joins un petit fan art de dragon ball via photoshop de ma conception.

Je vous dis donc à bientot pour ... euh ... des lives , des illustrations et bien d'autres ;-).

FB_IMG_1536503283248.jpg

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...