Aller au contenu

Vous aussi vous avez tout le temps des problèmes de tablette?


BarnUlv23

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais du digital painting depuis 5 ans mais je commence à en avoir marre des tablettes.

 

J'ai eu une Wacom Intuos pro M au début qui a vécu deux ans, après le port à l'intérieur pour charger ne marchait plus.

 

J'ai donc pris une Wacom Intuos Pro S, qui a vécu plusieurs mois avant d'avoir un bug (elle disait que les touches étaient enclenché alors que non. Rebelote.

Amazon me renvoie une nouvelle.

Aucun problème jusqu'à ce que je change d'ordi, pour un avec Windows 10. La tablette ne marche pas dessus.

Amazon m'en renvoie à nouveau une. Le problème vient de l'ordi et pas de la tablette : elle ne prend pas Windows 10 en charge.

Je m'en commande donc une autre, une Huion cette fois, parce que j'ai l'impression que Wacom, niveau service client c'est pas génial.

Huion Q11k v2. Elle a aujourd'hui 2 mois et un jour. Les touches ne fonctionnent plus. J'ai essayé la tablette sur un autre ordi, ça ne marche pas. La tablette est morte. Je commence sérieusement à en avoir marre, je n'ai pas de travail donc pas de source d'argent et je dois me racheter une tablette tous les deux mois. Vous aussi vous avez un problème similaire ou c'est juste moi qui a grave la poisse?

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , euh soit t'as vraiment la poisse soit le bug est entre la chaise et la tablette 😜

plus sérieusement je pense que tu devrais regarder la FAQ sur le forum ;et bien regarder si tu as bien le driver à jour etc et w10 configuré correctement ....

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ganakel a dit :

salut , euh soit t'as vraiment la poisse soit le bug est entre la chaise et la tablette 😜

plus sérieusement je pense que tu devrais regarder la FAQ sur le forum ;et bien regarder si tu as bien le driver à jour etc et w10 configuré correctement ....

Ouais je sais, dit comme ça, on dirait que je fracasse mes tablettes xD mais c'est pas du tout le cas, je prend même grand soin d'elles, parce qu'au vu du prix...

 

Mais quelqu'un sur Deviantart m'a parlé d'un truc qui pourrait ne pas être bête...

Pour ceux qui sont bon en englais, son message est le plus long sur le forum https://forum.deviantart.com/art/digital/2529579

Parce que je vois bien que même les gens de DA me disent qu'un problème de cet envergure  ne leur ai jamais arrivé. ^^'

Je dois penser à revoir ma carrière du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , je vais pas lire ça , as tu fait ce que j'ai mis dans la 2e phrase ?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/4/2019 à 11:18 AM, Ganakel a dit :

heu , je vais pas lire ça , as tu fait ce que j'ai mis dans la 2e phrase ?

bien sûr que tout est à jour. C'est la tablette qui est morte, elle marche plus sur deux autres ordis. Elle est morte en 2 mois mais c'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...