Aller au contenu

Bug sur la progression des cours gratuits


pixelus

Recommended Posts

Bonjour, dans les cours gratuits, par exemple sur la page https://digitalpainting.school/cours/comment-peindre-kylo-ren-de-star-wars-en-digital-painting, lorsque la vidéo de cours est une vidéo Youtube et non une vidéo classique comme sur le reste du site de DPSchool, il n'y a pas de bouton "Complété" afin de valider la progression du cours, ce qui est pas mal en soit pour se repérer dans l'avancée de son parcours artistique.

Mon navigateur internet est Safari et je suis sur un MacBook Pro.

Voici une capture d'écran d'une page de cours où la vidéo de cours est une vidéo Youtube. Sous la vidéo n'apparaît pas le bouton "Complété".
 

video_Youtube.thumb.png.78f1940923f1d5f516dd2176ff507fbf.png

 

Et voici une capture d'écran d'une page d'un cours où les vidéos ne sont pas des vidéos Youtube. Le bouton "Complété" est ici disponible.

sans_Youtube.thumb.png.2b7e627d22ed15479f26666c49109910.png

Et c'est la même chose pour tous les cours où les vidéos sont des vidéos Youtube. Le bouton n'apparaît alors pas dans ce cas là.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je viens de comprendre le sujet 😉

ok pas tres important et pas un bug en soi mais plutot un oubli de bouton si je comprends bien ? apres c'est pas trop pour les cours gratuits mais plutot pour le programme que c'est interessant d'avoir la progression. spartan lira ça en temps voulu , bien vu en tout cas !

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...