Aller au contenu

Sculpt du moment


Recommended Posts

FB_IMG_1567698091896.jpg.e1a077ee5e5ab5721512fb8540e5f532.jpgJe vous présente mon sculpt qui n'est pas encore fini  ,je suis parti d'un fichier trouvé sur thingiverse 

 

FB_IMG_1567663804554.jpg

FB_IMG_1567663812460.jpg

Modifié par jeromeletocart
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ce serait pas mal de montrer le process et la source de depart pour se rendre compte

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour déplacer le sujet dans les WIPs 3D, ça sera plus approprié maintenant que ça existe 😉

Ouep je serai curieux de voir l'origine et un bout de process aussi, même en quelques screens hein, pas besoin de vidéo^^

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je suis parti de ce fichier en lowpoly 

 

 

Capture1.JPG

Ensuite le process je débute donc j'ai fait chaque partie de l'armure a part et j'ai ajouté sur le personnage au fur et a mesure et j'ai rajouter des détails j'ai essaye d'être le plus fidèle au personnage du jeu Fury_render.png.89694fe38fbc63abf77a122f5d51b234.png

 

 

La voici terminé reste a l'imprimer 

ZBrush_Document.jpg.e3903f6cf3a281293851410dfcec0088.jpg

Mon but est d'avoir les 4 cavaliers de l'Apocalypse de darksiders . 

En dessous ce sont ses deux frères pour ceux qui ne connaissent pas  environ 30cm chacun 

Celui avec l'epee c'est un fichier du net et le premier c'est un fichier de thingiverse que j'ai amélioré pour moi (changer faux et rajout détails.mais beaucoup moins que Fury ) 

IMG_20190823_175906.thumb.jpg.74e54ad9dad62a888e9f44aaf8c237c3.jpgIMG_20190823_175946.thumb.jpg.3d20f6733661d80aa04a2f0c82f1302e.jpg

voila j'espère que j'ai répondu en parti 

Bonne journée

🙂 

PS: quelques images en cours au cas ou 

 

unknown.png

Capture3.JPG

SCORNMANCHE.jpg

unknown.png

unknown.png

Modifié par jeromeletocart
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jeromeletocart, super cool, ouais bien bossé, je comprends mieux. Et c'est top ton histoire de t’imprimer tes figurines, ça rends super bien déjà pour les deux premières, le paintover fonctionne très bien également.

Espérons que les détails de celle ci qui me paraissent plus fins et nombreux te donnent pas trop de fil à retordre 😉
Tu posteras le résultat j'espère.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Whouuaaaa ! Ça envoie du pâté !! Je trouve ça vraiment génial 😁 Je ne savais pas du tout que l’on pouvait faire ça (ah, le monde et ses merveilles).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir imprimer ses propres créations, c'est une bonne chose, et imprimer ses figurines et derrière tu as la colo, c'est encore plus dément !! 
beau travail !! Tu as mit combien de temps entre l'impression, l'assemblage et la colo ?? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous voici mon wip du moment 

Je travail un peu La présentation 

C'est encore un personnage de darksiders 

Bonne journée

VULGRIM6.png

IMG_20200507_143152.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois des stries sur les modèles finis. Ne faudrait-il pas utiliser un produit pour "lisser" la surface de certaines parties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...