Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous


romain4555

Recommended Posts

Bonjour, je me présente, je suis Romain, débutant sur Zbrush. Je ne travaille pas dans le domaine de la 2D ni 3D mais je suis un piètre dessinateur. La 3D m'offre donc la possibilité de pouvoir me faire plaisir avec l'aide de logiciels, d'outils. Je suis donc preneur de toutes aides concernant ZBrush mais aussi Cinema 4D.

J'utilise pas mal de tutos mais ça ne suffit pas toujours. Au plaisir de vous rejoindre.

 

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @romain4555

Je t'avais déjà aperçu dans la partie 3D avec Tom O Graphy je crois.

Profite bien des ressources et conseils que tu trouveras ici et n'hésite pas à partager. On est toujours au taquet pour s'entraider et se faire avancer.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mao Mornity ! 

Avec plaisir je partagerai ce que je peux pour faire avancer des novices comme moi ! 

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je suis nouvelle sur ce site également 😉

Tu dis "piètre dessinateur". Entre piètres faut se soutenir ! Par contre, je pense qu'avec de l'entrainement, un peu de technique et beaucoup de patience on progresse assez vite si on astreint à en faire un peu tous les jours. Courage si tu es passionné, tu y arriveras, comme tout le monde 😉 Welcome !

J'aimerais des critiques sur mon travail. J'ai besoin de progresser ;) Viendez voir mébodéssins ! :o)

"Si tu ne veux pas la réponse, ne pose pas la question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Weedllow !

Oui le soutien ! ça grandit !!! Mon objectif est d'avoir les connaissances nécessaire pour créer des personnages simples, style BD et de les exporter ensuite dans un logiciel style Maya ou Cinema 4D afin de créer un environnement et de placer ces personnages dedans. j'aimerais faire des petites scénettes vidéos mais si cela est trop compliqué ou que mon ordi ne supporte pas, je me dirigerai vers des captures de scènes et mettrai tout cela en style BD.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Im n'y a plus qu'à te souhaiter bon courage alors 🙂

J'aimerais des critiques sur mon travail. J'ai besoin de progresser ;) Viendez voir mébodéssins ! :o)

"Si tu ne veux pas la réponse, ne pose pas la question"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...