Aller au contenu

Chapitre 2 - Ninja


Ninja

Recommended Posts

Désolée si je n’ai pas encore fait tous les premiers exercices et j’ai déjà attaqué les contours des photos. Les premiers exercices seront faits, c’est juste que j’ai eu envie de tester, par curiosité... ahah 😊

8D8C4575-9A7A-47DE-ACD8-A5C99B7E17D8.jpeg

8A0F40B5-A6C5-41A6-9F60-A8AAA0233DB0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
pas mal tout ca, pour les premiers exos ca fonctionne bien. 
Pour tes croquis, je te conseil de mettre en valeur certaines lines (en réglant la taille et l'opacité selon la pression du stylet) pour un rendu plus naturel et intuitif.
Tu pourrais ainsi jouer avec l'épaisseur des traits, par exemple les contours de la peluche mériteraient des traits un peu plus épais que les coutures intérieures. 
J'attends tes prochains croquis 😉

Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ShozArt a dit :

Hello !
pas mal tout ca, pour les premiers exos ca fonctionne bien. 
Pour tes croquis, je te conseil de mettre en valeur certaines lines (en réglant la taille et l'opacité selon la pression du stylet) pour un rendu plus naturel et intuitif.
Tu pourrais ainsi jouer avec l'épaisseur des traits, par exemple les contours de la peluche mériteraient des traits un peu plus épais que les coutures intérieures. 
J'attends tes prochains croquis 😉

Keep it up !

Merci beaucoup de ton retour, je vais mettre en pratique tes conseils 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma tête de mort qui m’a prit 43 min. J’ai essayé d’appliquer tes conseils @ShozArt , j’espère que j’ai compris ce que tu as voulu me dire ahah. 

Voici les 3 étapes par lesquelles je suis passée, croquis grossier, essayer de capter les détails les plus importants du croquis et valoriser les grandes lines. L’image seule est le croquis terminé 😊

2CDCC343-637A-4EBF-B9A5-5E0B488BB193.jpeg

581FD78B-E057-492E-A729-583DBDC83178.jpeg

A7B7BA73-7886-4344-810D-1A4D43CC711D.jpeg

79443130-7B95-4F02-93A6-616C4341F7A3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/14/2019 à 4:54 PM, Ninja a dit :

Voici ma tête de mort qui m’a prit 43 min. J’ai essayé d’appliquer tes conseils

Yes, bah c'est déjà mieux je trouves. Tu t'en tires bien pour 43 minutes. Les étapes sont respectées, les proportions aussi et tu as su mettre en valeur les lines importantes.
As tu essayé de régler l'opacité également sur la pression du stylet, comme pour la taille, ca rajoute encore un peu de naturel dans la qualité des lines.

keep it up !

opacite et taille.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voici le chef d’oeuvre 🤣 Ne pas prendre en compte ma tentative de peinture. Je le poste comme ça car il m’a pris la tête 😑 

C2F97BC0-1019-41E2-81AE-EA3161FC64E2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement ca marche bien pour les lines, tout est bien aligné et suit la perspective, y'a peu être juste l'elipse de la fin du cylindre arrière qui est encore un peu trop fermée (trop droite) et qui devrait être un peu plus bombée comme pour les ellipses que tu as placé à l'intérieur. 
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...