Aller au contenu

3d de Titom


Titom

Recommended Posts

Bon comme personne n'a commencé de sujet, je me lance avec mes petites créations. Je suis étudiant, du coup si vous voyez n'importe quoi (et je dis bien n'importe quoi) qui pique les yeux dites le moi, je serais ravi d'avoir un avis impartial et objectif sur mes travaux.

Voilà des bisous.

 

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour commencer voilà des petites créations fait sur Blender en 1/2 heure pour prendre en main le logiciel

Puit3Low.jpg

Potion.jpg

Modifié par Titom
Ben Soutch avait raison :)
  • J'aime 1

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites modélisations que j'ai pu faire.

Le cimeterre date déjà des vacances scolaires, c'était la première modé sur Blender (avant les deux images avant), et j'ai mixé plusieurs images pour créer mon "propre" cimeterre

Le cimeterre

 

Bah alors la ça vient directement d'une image de radio, rien d'inventé, juste du train ( fait sur Maya/SubstancePainter )

La radio

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! La cimeterre est super bien réussi ! J'aime beaucoup le design ! Si je crois bien voir ce sont des textures faites à la main ce que je trouve super, simplement les brush custom c'est comme en dessin n'en abuse pas trop comme on le voit sur les 2 bouts de métal juste avant la garde où on peut distinguer quel brush a été utilisé, sinon c'est vraiment top et j'aime  bien la composition avec l'ombre continue comme ça !

  • J'aime 1

Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci beaucoup ^^. Et pour les textures c'est plus du traficotage sur substance painter, mais oui c'est vrai j'aime pas mal les brushs custom ce qui peux poser problème a des endroits (et oui la effectivement c'est un peu trop). Je continue a m'entrainer sur les lights donc ça devrait aller de mieux en mieux 🙂

Modifié par Titom
  • J'aime 1

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et re, du coup entre les cours, je m'amuse a faire des petits props en voilà deux de plus (qui sont aussi sur mon insta) (petite pub gratuite ^^).

CageOiseau02.jpg.d57e92f633a8b38367464fe22f02f808.jpg

 

Hammer.jpg.da0f20df4fbc4c17edc7e37e4d232220.jpg

Aller salut 😛

 

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Titom, ben t'as bien fait, j'avais pas pensé à aller voir tes réseaux tu vois 😉

Les shapes sont bonnes sur tes props, tu peux pousser un peu le rendu des textures. Hésite pas comme pour le bois à utiliser ta texture couleur pour générer un petit bump, c'est de la bricole, mais ça donne toujours un peu plus de matière.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity Parfait, ça a fait son effet ^^

Oui pour les textures, je vais essayer ce que tu m'as dit mais je te garantis pas que je vais tout comprendre ^^

Le soucis que j'ai eu ici c'est que j'ai pas pu tout bien gérer surtout avec Zbrush où ça a péché a quelques endroits

Modifié par Titom
  • J'aime 1

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et je repasse par ici, en mettant une autre modé, le desing à été réaliser par une amie qui dessine pas mal du tout : @loune_art sur Instagram

Voilà l'image finale, que vous pouvez voir ici aussi ( ArtStation)

Rendu.png.a65895364d02995365bb52eeff605f2b.png

  • J'aime 2

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et je continue a poster des trucs 😄

Petite baleine fais en 5/6 heures (si vous comptez pas les galères du rig ^^)

A.PNG.b942327eacb422149f6c45390ed29dd5.PNG

Voil vous pouvez le voir sur SketchFab et/ou sur Arstation

Voilà, des bises

  • J'aime 5

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe baleine à bosses !! Juste pour la texture, les couleurs et le reste est top mais il manque le côté humide réfléchissant, C'est pour t'embêter mais je suis sûr que tu peux corriger ça en deux deux.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement super classe. Je viens de voir le sketchfab, c'est dommage qu'on puisse pas en poster ici d'ailleurs, je vais soumettre l'idée^^ Le rig fonctionne très bien, gros progrès ces derniers temps 😉

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77, oui en vrai il faudrait que je fasse ça mais je t'avoue que ça risque de prendre du temps pour tout reposter mais oui dans l'idée il faudrait ^^

@Mao Mornity Merci beaucoup 😄, en effet avoir le sketchfab éviterait de changer de sit. 

  • J'aime 1

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La tête est pas mal, mais fait encore "pixelisée", je pense que tu devrais pousser la résolution de Dynamesh plus loin, ou utiliser des niveaux de subdivision. Ou alors en mode osef, tu restes sur ton dynamesh et tu mets un niveau de subdivision, ça sera plus net.
La baleine est jolie, surtout son animation, un peu pareil, la peinture pourrait être encore un petit peu plus variée. Mais dans ZBrush ça devient compliqué de faire une peinture ultra détaillée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...