Aller au contenu

Wulkrym - Le Croquis


Wulkrym

Recommended Posts

Hello,

Croquis des piafs terminé (J'ai utiliser un peu l'outil de déformation pour essayer de me rapprocher du croquis de spartan. ^^ ).

J'ai hâte de les continuer au prochain chapitre.

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2_wulkrym.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wulkrym
Hello ! 

Le hubble est très bien, les traits peu être un peu trop épais mais pour la perspective et les ellipses ca marche plutôt bien.
Pour le crâne les lines sont pas pas mal mais il y'a un petit souci de proportion, tes dents sont trop grandes, prennent trop de place, essaye de ne pas plonger trop tot dans les détails et de bien garder la forme globale en tête.

Ensuite pour la peluche on a un peu le même souci, les lines sont propres mais la tête un peu déformée, trop petite. Bon après les proportions je te rassures ce n'est pas tout ce qui compte, pas besoin que ce soit parfait et exact, il faut juste que les relations entre les différents éléments soient respectés.
Pour l'homme à la chemise c'est pas mal, on a un petit souci de placement des éléments du visage, en fait sa tête est tourné légèrement vers le haut, et tu as plutôt fait une tête de face. Il aurait fallu décaler les yeux et le reste légèrement en haut à droite.
Pour les montagnes je pense que tu peux jouer d'avantage avec l'épaisseur de tes traits, peu être affiner les éléments qui sont plus loin et grossir ceux qui sont proches.

Les oisillons ca commence très bien, beau travail 😉 
 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, @ShozArt!

Merci pour tes retours. Pour hubble j'ai remarqué après l'épaisseur des lines et je voulais pas recommencer pour ça (^^). Effectivement, les soucis de proportions saute aux yeux maintenant que tu les soulignes; pareil pour l'angle du visage.

Ducoup j'ai diminuez un peu la taille des dents, et j'ai repris le croquis des montagnes.

DPS-Prog-1-2-2-exercice4-crane_wulkrym.jpg

DPS-Prog-1-2-exercice5-3_wulkrym.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 9/21/2019 à 12:03 PM, wulkrym a dit :

Ducoup j'ai diminuez un peu la taille des dents, et j'ai repris le croquis des montagnes.

Ok pour le crâne ca marche mieux. 
Sur les montagnes je trouves que les traits sont un peu trop épais, ne te contente pas simplement des contours mais surtout des traits importants, marqués sur la photo.
Lorsque tu t'attaques aux montagnes lointaines, tu peux atténuer la force du trait qui a tendance à se fondre dans le ciel.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/29/2019 à 4:31 PM, wulkrym a dit :

Effectivement, en y revoyant mtn les traits sont vraiment épais ^^.

J'ai refait une modification en essayant de tenir compte de ce que tu m'as dis.

Yes  c'est mieux là ^^ Pour aller plus loin tu peux également travailler l'intérieur des montagnes avec des traits plus légers tout en gardant les contours épais, tu peux aussi marquer un peu plus les zones d'ombres (différentes crevasses entre les roches)

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Wulkrym changed the title to Wulkrym - Le Croquis

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...