Aller au contenu

CHAPITRE 1: Exercices (eugène)


eugeneahoble

Recommended Posts

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Alors pour le moment c'est effectivement un peu léger, notamment au niveau des couleurs. Essaies de bien te rapprocher de celles de la référence. Tes bords ssont assez bien gérés sur ton personnage, c'est le point positif. Essaies de venir appliquer tes lumières sur le bonnet, les jambes et sur le fond. Pour les rambardes tu peux venir les faire avec le lasso polygonal.

 

Keep it up :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil @Grimdor . effectivement c'est très léger , je vais l'attaquer à nouveau dès la semaine prochaine pour le rendre plus propre. je l'ai laisser pour commencer un autre exercice parce qu'il commençais un peu a me fatiguer les yeux. la semaine prochaine je republierai le résultat pour avoir à nouveau vos impressions. merci pour le mot d'encouragement 😁🙂    

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y est passé  plus de 10 heures de temps pour arriver à ce résultat . c'est pas tellement ça mais j’attend vos remarques et conseils afin de m'aider à amélioré se rendu . merci 🙂  

d'ici là je m'en vais amélioré mon exercice précédent 😆😆😆🏍️ 

photo_exercice_lasso1 debut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :3

Je bosse actuellement sur cet exo et je galère en toute honnêteté 😂 ! Le tien est vraiment réussi, je trouve pas vraiment de choses à redire dessus. Bravo ! 

  • Merci ! 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu as fait un bon travail de synthèse, bonne identification des formes et des couleurs, bonne utilisation des brushs texturés... 👍

Pour la montagne en arrière plan, mieux retranscrire le volume de la montagne (si on simplifie il y a les lignes horizontales des strates et des courbes qui montent vers le haut). Bien analyser et dessiner les gros volumes avant d'attaquer les détails.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tu t'en es très bien sorti. Tes calques semblent bien hiérarchisés, tes masses sont bien positionnées, tout ce qui était requis pour cet exercice est là donc c'est du bon boulot.

 

Ca se sent que tu t'es appliqué, je ne peux que t'inciter à continuer sur cette voie. Ne t'encombre pas trop du détail pour le moment, ça viendra en son temps et ça sera la cerise sur le gateau. Keep it up et je rejoins tout à fait Kyam, en identifiant les grosses masses et gros volumes 90% du taff est réalisé :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

grand merci à vous pour les retours !! ça me va droit au cœur. @DrawMemory bon courage à toi , j’espère que tu t'en est mieux sortie que moi de cet exo. STP tu pourrais m’identifier sous ton rendu? pour que je puisse également observé, apprendre et pourquoi pas apporter une remarque constructif 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...