Aller au contenu

Problèmes vidéos


Corven

Recommended Posts

Bonjour,

je créé ce forum car je ne peux lire aucune vidéo de cours venant du site, sur chaque vidéo il est écrit " Désolé Il est impossible de lire cette vidéo en raison de ses paramètres de confidentialité." et je voulais savoir si j'étais le seul avec ce problème et si il y avait une solution, je vous remercie.

Pour info, j'ai déjà suivis quelques cours de Digital Painting (il y a quelques mois, je souhaitais justement reprendre de zéro) et ça marchait très bien, je suis sûr Firefox et j'ai déjà essayé sur un autre ordinateur mais sur Chrome cela marche très bien (et malheureusement je préfère Firefox à Chrome donc si il existait une solution ça serait cool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas parce que les autres vidéos Vimeo marche très bien donc je sais pas

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corven Désolé que cela t'arrive. Vimeo est des fois capricieux. As-tu toujours le problème ? Est-ce qu'un simple rafraîchissement ne résoud pas le problème ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après plusieurs essais et modifications de plugins sur Firefox il s'est avéré que c'était l'un d'eux qui faisait bug les vidéos vimeo mais que sur le site (il s'agit de l'extension "Privacy Badger" si jamais il y a besoin de l'information), désolé du dérangement je viens à peine de m'en rendre compte après plusieurs essais (jusque là j'utilisais Chrome mais je préfère Firefox).
Merci en tout cas d'avoir voulu m'aider et encore désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info ! Je fais remonter aux codeurs qui se sont inquiétés pour rien vu qu'on n'est pas en cause. 

Au passage j'utilise aussi ce plugin qui est très bien mais c'est vrai qu'il crée des fois des soucis sur certains sites. 😛

Bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, encore désolé 😞

¢a m'est déjà arrivé que ce plugin ne veuille pas lancer des vidéos mais c'est précisé dans l'encart de la vidéo que c'est à cause de Privacy Badger que la vidéo ne se lance pas et on peux décider de la regarder ou non alors que là c'était, d'après l'éxpliquation, un problème venant de Vimeo, c'est pour ça que j'y ai pas pensé dès le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Hello,

 

Je tiens à préciser que l'extension "unseen for facebook" provoque le même problème ;)

Vlà à ceux que ça peut servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...