Aller au contenu

Jour 31 - Octobre 31 - Ripe / Mûr (prêt, à point)


Mao Mornity

Recommended Posts

J'ai arrêté au 4e jour, malgré un 5e dessin bien avancé, mais je n'ai pas réussi à suivre la cadence cette année encore, j'ai voulu privilégier les cours du Programme à la place tellement j'ai pris du retard là-dessus aussi... Sauf que double retard, bah ça s'annule pas ! ><"

Félicitations à tous en tout cas, pour avoir tenté l'aventure et être allé aussi loin que vous le pouviez !! 😄

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adra,@alma, @Alien Target ,@archanges@Archange.St.Michael,  @Ares junior, @arkoii@Astanael, @Attilap@Audenn, @Autumn@Baha, @CatHyel  @Dadis@Disgallion@Dragonya, @DrGauss@Drimlick, @Drovek, @EdSUN@Elfamosododo, @eli@Evrald, @exore14@Fleya,@Fura Falevan@Fuzz,@gohlgrinm, @Gone, @Guenola@Guertty, @GunSlinger, @J-L, @Juju Goon - iulius@Laure Favreau,@lbochoco, @leozzz@KOKORO, @Kokart@Lewa@LGV1, @Lykhiam,@lisaru, @Loobo, @pika_p-ink, @lum_illu@Luna, @Lykhiam@MakiOni@Mist, @moonchild@Moneelas, @mumei@ndream,  @Nicolas G., @Noos, @oindio, @Oriko, @Paddiday@pando, @PapaDej, @Papakai33, @pen pusher, @puikette@Raphaellem,@RedGe, @RioKen974, @ROYALEX, @Samaële@Stefantasy Artworks, @Sow, @Terra, @Thibz,@Uniquemarine@Verocayden@Vittorio,@ycah,@yodaxy, @Yun77, @Zeldaramis, @Tequila


Félicitation à tous =), pour ma part je continue petit à petit de mon coté ^^, j'avais ouvert un petit discord de dessin de motivation en direct. ( je l'avais posté sur l'ascension si jamais y a des gens intéressé  )
merci aussi à tout ceux qui avait commenté .

Modifié par Neoseraphy
  • J'aime 7
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thibz a dit :

J'ai arrêté au 4e jour, malgré un 5e dessin bien avancé, mais je n'ai pas réussi à suivre la cadence cette année encore, j'ai voulu privilégier les cours du Programme à la place tellement j'ai pris du retard là-dessus aussi... Sauf que double retard, bah ça s'annule pas ! ><"

Félicitations à tous en tout cas, pour avoir tenté l'aventure et être allé aussi loin que vous le pouviez !! 😄

C'est dommage car t'avais vraiment un petit univers avec tes dessins. Le Sonic était super !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...