Aller au contenu

Jour 26 - Octobre 26 - Dark / Sombre


Mao Mornity

Recommended Posts

Vos dessins sont supers, le mien avec retard, Deep de Dark Cristal

dark.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moneelas dommage que l'image ne soi pas plus sombre et contrastée.

@lbochoco pas très sombre mais bien cool

@ycah ça m'amuse toujours de voir comment les gens détourne le thème alors que je reste si bloquée par les mots...

 

Je rattrappe encore, je ne fais que ça en ce moment... avec un petit dessin rapide

 

 

Inktober26-dark-sombre-luna-drouyneau.jpg

Modifié par Luna
changement de l'image
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna ce chat est adorable ! J'adore. Par contre j'ai un peu de mal avec le tourbillon de cette nuit étoilée, j'aurai bu quelque chose de plus liquide, de plus doux pour le ciel. Mais ce chat... il est vraiment mignon, j'adore le mouvement de sa queue !

@ycah Aaah, fan de Dark Crystal. Je ne sais pas si tu as regardé la série Netflix mais c'est un très bon reboot je trouve, un exercice pourtant oh combien délicat.  Le portrait rends bien et on reconnait bien cette pauvre mais courageuse Deet ! Si je puis me permettre, pense aux chevelures comme de l'eau qui jaillit du sommet du crane puis qui retombe, ça donne des mouvements plus naturels. Je ne sais pas si je suis clair...

@Moneelas C'est bien creepy comme j'aime et les expressions sont top ! U n peu trop lumineux pour le sujet par contre. Peut-être en forçant le contraste et jouant sur les reflets pour souligner les formes...

Allez, un petit poème pour aujourd'hui :

Bien assis dans votre doux fauteuil, confortable,
Vous pensez la nature comme lointaine, chose fragile,
Elle est bien plus proche que ça de vous, indomptable,
Tapies dans les ombres, des horreurs rodent, noir périls

1524379704_Inktober2019-26-Dark_LQ.png.3367a21910d4481a644c83c929b693ca.png

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astanael Toujours ton style bien à toi. J'aime beaucoup celle ci, la lumière est bien posée et même une ambiance se dégage. C'est clairement une de mes préférées de ce dark.

@Luna Cool ! Avec un côté mignon, le dark c'était pas facile à faire ensemble et tu as bien réussi.

@ycah Je ne connais pas la ref, c'est dommage parce que là du coup, je vois pas bien le rapport avec le dark. Tu me diras mais au vu des traits que tu fais j'ai l'impression que tu es un peu crispé sur le crayon, essaie de détendre le poignet, même quand on peint avec le coude ou l'épaule, c'est mieux d'avoir le poignet et la main détendus.

Du coup je suis à la bourre de deux jours. J'ai craqué, on fera mieux l'année prochaine (c'est ce qu'il faut se dire). Mon mien dont je suis très content (pour 30 mn je crois, donc niveau anat sûr qu'il y aurait des choses à dire)

 

19 10 - inktober 2019 -26 Dark.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour celui là... bah j'ai repris l'image de la série DARK. Pas si dure que ça au final ni si long, dans le sens ou l'image n'est qu'une lamelle qui est dupliquée 4 fois.
 

@Yun77pour 30 mn ça envoie du paté!

@AstanaelJe plussoie ce que dit Yun pour le coup. C'est une des plus maîtrisées que tu as postées et la lumière est excellente!

@LunaTrès joli et poétique, bravo!

dark.jpg

Modifié par Fura Falevan
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Cool..j'aime beaucoup, pour 30mn ça gère !  😉 

@Fura Falevan Pas bête la duplication, ça rend bien et tes lines sont vraiment top ! 

@Laure Favreau Ahah, pas mal la mise en scène 😆

Pareil, réalisé rapidement, je suis parti sur Little Nightmare, ça me rappelle bien le côté "Dark".
1566513429_26-Dark.thumb.jpg.748467e2e9ad530fb9cb8eb5d1e32aa7.jpg

Modifié par Mist
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des choses sympathiques ici! Voici pour moi 

9EC18951-308F-4E25-A6D1-0D0C19503835.jpeg

  • J'aime 1

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno ils on fini dans les égouts ? deux dessin pour le thème chapeau.

@ndream j'aime bien ton oeuvre et ses couleurs

@pando quel meilleur ref pour ce theme que batman

@Guertty ouah super realisation tu à du t'amuse a le faire. tu la fais au digi ou au tradi

@alma super t'es couleurs j'aime beaucoup le rendu final

@Misttellement bien ton dessin *o* la realisation est top et cette ref *o* !!!

 

 

IMG_20191029_131911.jpg

Modifié par lisaru
  • Merci ! 3
  • Haha 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo,

Il est super cool @J-L ! t'es vachement dark en fait comme mec. Tu auras remarqué quant à moi qu'il y a évidemment plusieurs strates de lecture entre mes oeuvres et le thème quotidien 😉 

Je change un peu de mes enviros aujourd'hui avec de l'anat, je voulais une posture un peu plus nonchalante  mais au final, le côté épique est pas trop mal marche assez. J'essaye de me plonger un peu dans la méthode de Bridgeman et dans le style de Frazetta.

Inktober 2019 (26).jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...