Aller au contenu

Jour 24 - Octobre 24 - Dizzy / Etourdi (vertige)


Mao Mornity

Recommended Posts

@lisaru Il va très bien avec celui d'hier ! Très sympa. 😉

@CyberFufu J'en apprend tous les jours avec tes illu.. c'est cool ça. 😅  (Top l'idée) 

@almaTrès chouette  ! 🙂 

Très rapidement, je suis parti sur une silhouette assez basique d'un highliner.
1345505579_24-Dizzy.jpg.45f6fe3864649bb332fa934b657c7a1e.jpg

Modifié par Mist
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

@lisaru Ahah très bonne idée ^^ Tu as le même style que le youtuber, je sais plus son nom mais c'est le frère de DirtyBiology.

@Mist Très sympa ^^

@lbochoco Cool mais dommage qu'on n'est pas trop la sensation de profondeur 😕

Pour ma part, c'est du trèèèès rapide. Comme je joue pas mal à Smash ces temps-ci, j'ai dessiné Pikachu en mode étourdi.


169579486_Sanstitre-1.thumb.jpg.59d491173a8af9f0f63bc02f10d00708.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lisaru pas mal^^ bonne idée le logo qui porte les feuille 😛 

@Mist cool ta silhouette, la posture du perso est sympa et on comprend bien la profondeur avec l'écart de valeurs

@lbochoco Chouette ta scène^^ ta compo est sympa, juste quelques petits soucis de perspective avec le sol au premier plan j'ai l'impression et la posture de la statue de gauche qui n'est pas très claire.

@Tequila très sympa ton pikachu 😛 

 

un petit dessin rapide d'un personnage très connu !

IMG_20191024_231212.jpg.cfe0082fdbe8f99fd398b94aa9d9a6a9.jpg

 

Modifié par Drimlick
  • J'aime 4
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefantasy Artworks, @GunSlinger  , @gohlgrinm, @Papakai33,  @ndream,  @Baha, @Ares junior, @Uniquemarine, @lisaru : merci pour vos messages sympas

@Stefantasy Artworks : précis ton oiseau

@GunSlinger : pas inspiré,,, en tout cas ton dessin étirai a force de le regarde...

@gohlgrinm: je viens de comprendre le mot squeleton... compression de squelette et Newton... 😁

@Papakai33: détaille ton dessin

@ndream: on dirait une statut ton gaston

@Baha: bravo de nous donner ce dessin si travaille tous les jours

@Ares junior: il est super aussi ton Dizzy

@yodaxy: super dessin!

@Fura Falevan: les sensations sont là... 😁

@lisaru: sympa ton dessin

@Mist: j aime bien ton traitement c’est efficace

@Drimlick: très bon sujet...

Modifié par Arno
  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco ça donne le vertige tant de grandeur. On a l'impression que la statue de droite va tomber en avant.

@Tequila très rapide mais efficace !

@Mist quelque fois aller au plus simple est super efficace ! Tu en avais fait un autre de ce genre, non ?

 

Pour moi, mon rattrapasge rapide de retard avec le thème dévié un peu en vertigineux 😉

Inktober24-vertigineux-luna-drouyneau.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy c'est vrais mais j'ai manquer de temps ... J'ai fait au plus simple 😔

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@yodaxy c'est un personnage de jeu video non ? en tout cas wahooo ! la prespective est bien fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo,

J'ai essayé de prendre un peu plus mon temps pour faire quelque chose d'assez détaillé et ce fut très compliqué ^^

 

Inktober 2019 (24).jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Audenn Merci ! Je commence à avoir beaucoup de dessins d'Inktober à faire en couleur là 😅 Trop mimi tes petits personnages.

@Yun77 Thanks, ouais il est très cool ce jeu, joues-y ! Faut arrêter la cigarette rigolote si tu te sens trop fatigué ^^

@Fura Falevan Merci ! Ta perspective est sensas !

@lisaru Yes c'était compliqué, surtout sur mobile 😅 Sympa ton dessin, et excellente représentation du tournis que peut devenir Inktober vers la fin.

@Arno Merci beaucoup !

@Stefantasy Artworks Merci ! Oui c'est Mirror's Edge, un super jeu (en fait il y en a deux, qui sont tous les deux très bien). Très sympa ton petit étourneau étourdi ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vittoriola vache les rendu ! ^^ y un peu un design à la star wars, je trouve c'est cool 😃 .
@Moneelas bonne idée de construire son dessin en hauteur =), ça donnerai envie d'avoir un peu plus de detail sur les bord, après c'est graphique aussi.


J'avais un rêve fréquent quand j’habitai en Hlm ou je voyait une sorte de lutin qui m'entrainait vers le vide. D’où l'idée. Bon clairement le rendu est trop numérique.
 

inktober.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yun77 a dit :

@yodaxy Il y a erreur sur la personne là.

C'était une blague en rapport avec le dessin que tu avais posté 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 ouch, ca fait mal aux yeux, ce qui prouve que l'effet est réussi. Bien trouvé !

@Neoseraphy C'est très creepy et dérangeant. J'aime beaucoup. J'aurai peut-être élevé ou distordu le point de vue pour renforcer l'appel du vide. Bien loué pour les lumières, ça marche bien ce contraste intérieur sombre / extérieur lumineux.

@Vittorio Je suis super heureux de découvrir tes décors futuristes, c'est splendide ! Tes effets de fuite sont parfait et l'ouverture verticale de droite donne une de ces profondeur ! J'adore !

Pour ma part, retournons à nos chers, cultistes. Ils sont le theme récurrent après tout.

Frère André voulait préparer un élixir de seconde vue afin de pouvoir prédire l'arrivée imminente des Grands Anciens. Il trouva une recette dans un des vieux grimoires de la bibliothèque de son culte et s'empressa de mélanger ceci et de bouillir cela. Cela va sans dire, Frère André ne dispose d'aucune formation de laborantin, même basique. En outre,ventiler un repaire souterrain est chose ardue.

Ils eurent des visions, certes, des tas.

Hélas, les interprétations subséquentes ne les menèrent nulle part.

269609709_Inktober2019-24-Dizzy_LQ.png.963e00a1526b53297ee1340ccd9910be.png

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...