Aller au contenu

Jour 22 - Octobre 22 - Ghost / Fantôme


Mao Mornity

Recommended Posts

@CyberFufubonne idée d'illustrer un yokai

@Ares juniorassez badass comme perso et comme dessin

@Guerttyil est très classe

@ndreamj'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé

@yodaxyt'as compo est magnifique

 

Petite compo simple pour ce dessin. 

IMG_20191022_173657.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila C'est impressionnant de réalisme et flippant comme ambiance.

@alma J'aime bien comment ton cerf s'intègre aux arbres.

@lisaru Composition simple et détaillée : elle pourrait bien s'intégrer dans un livre de coloriage pour enfants.

 

spacer.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma Magnifique ! MAis je dois dire que je ne sais pas comment tu aurais pu rendre le fait qu'il s'agisse d'un fantôme/esprit en tradi, d'autant que tu as pas le droit à l'erreur ^^

@lisaru Très cool et mignon. C'est halloween avant l'heure, plein de détails sympas tout y est. Effectivement ça irait bien dans un livre de coloriage.

@Laure Favreau pareil très cool et mignon, drôle en plus.

@Tequila Superbe !

Le mien

 

19 10 - inktober 2019 -22 Ghost.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 sympa^^ j'aime bien le fait que la forme du fantôme soit vaguement suggérée, ça le rend plus inquiétant 😛

@Laure Favreau c'est tout mignon j'aime beaucoup ^^

@lisaru sympa cet avant-goût d'halloween 😃 

 

IMG_20191022_210501.jpg.ae3ec97cad13d0a3b41d5f27c96d9376.jpg

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laure Favreau Sympa la scène x) 

@Yun77 Top comme d'habitude ! Ce n'est peut-être que moi mais je trouve que la silhouette du fantôme ne ressort pas assez ( mais bon ça reste un ghost x) ) .

@Drimlick Cool la mise en scène, il y a de l'idée ! 

Je suis parti sur un jeu très attendu de mon côté 
511668573_22-Ghost.jpg.9146cb2a1d824fbfdb3a6f0839aefea6.jpg

Modifié par Mist
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mist très reussit, le nintendo style est bien fait

@Drimlick des petits soucis d’anatomie  et de perspective, mais l’idée est excellente 

@Yun77 j’aime bien la compo, meme si j’aurais placé le fantôme plus au centre (mais mes compos, c’est souvent tout au centre)

a moi, j’ai fait n’importe quoi avec mon process, j’ai pas passé assez de temps avec le croquis, soucis de valeurs, pas ressemblant, la totale. J’ai du superposer ma ref et utiliser fluidité pour avoir un truc plus raccord... la honte, meme si au final, c’est pas si mal

E63C8185-51B0-4D8E-AB6C-7D8D91363596.jpeg.1a430a3f0366c0177ca19a8789743ee5.jpeg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe Je ne sais pas combien de temps tu y as passé mais franchement le résultat final est très bon, et t'inquiète on le reconnait bien ton Patoche.

En terme de compo, j'évite le centre à chaque fois (ça m'arrive quand même) et cherche plutôt le truc des tiers ou des compo triangulaires le plus souvent, mais je fais très peu de portrait (là c'est sûr le centre c'est mieux en général). Il faut se sentir libre pour la compo et tester des trucs au maximum, garde cette créativité. Pour mon fantôme, par contre c'est non, je le mets pas au centre, le perso de premier plan me paraît déjà bien trop centré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGeInspi simpa 😃 , y a un coté vraiment brossé que je trouve intéréssant. En poussant ça pourrai donner quelques chose à la Lucian Freud
@Mistsimpa ta compo =), je voit que tu cerne les forme de tes perso, ce que tu ne fesait pas sur les inktober du debut.
@Drimlick
on sens bien le volume c'est cool 😃 y a des petite erreur de pers sur les meubles , mais c'est chaud d'attaquer directement au stylo .

Héhé de retour et encore à la bourre, avec l'esprit du crousibat.

72684467_3116026431805095_4594952323330998272_o.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moneelasexcellente l'idée! C'est croc meugnon!
 

@Neoseraphy J'aime beaucoup cette idée aussi XD Si ça peut t'aider pour tes prochains dessins, quand tu encres, essaies de faire des traits rapides, en un geste. Tu verras tes illus seront beaucoup plus belles à l'arrivée.

@MistJ'y ai juste pas pensé alors que d'hab je pense à plein de refs de jeux vidéos sur toutes les thématiques. 

ghost.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fura Falevan effrayant !! ^^

@Moneelas c'est le trésor du coffre !!! en boules fantômes ! C'est super sympa !

@alma si tu veux lui redonner un côté fantomatique, tu peux utiliser de l'encre blanche 😉

 

De mon côté un peu de retard, donc des croquis rapide pour les trois derniers jours à commencer par le fantôme :

Inktober22-ghost-fantome-luna-drouyneau.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je poste encore à la bourre 😮

@Fura Falevan c'est vraiment pas mal, très dark 😮 mais essaye peut être de faire des traits ou des hachures un peu plus épaisses, et de peut être prendre un peu plus ton temps pour ne pas faire des boucles à la fin des hachures, ton dessin sera plus propre, même pour un sujet dark et torturé ^^

Cette vidéo est pas trop mal je crois https://www.youtube.com/watch?v=G-279TvNv1A pour ne pas commettre les erreurs classiques.

Je continue avec mes copics markers, j'ai du mal à faire un truc vraiment jolie mais le concept est là 🙂

 

 

Inktober 2019 (22).jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 Adorable !

@Vittorio sympa le point de vue élevé. J'aurai vu le personnage plus à gauche, mais c'est surement voulu. J'aime beaucoup comment tu varie tes hachures sur les montagnes de l'arrière plan.

@Luna Adorable cet effet de transparence, ça marche bien ! Attention toutefois à la manière dont les branches d'arbre se rétrécissent en allant vers les extrémités et leurs angles para rapport aux précédentes. Les arbres c'est hardcore à dessiner...

Un petit poème aujourd'hui ?

Certains Dieux de la Cour d'Azathoth, sans rangs,
Veulent des offrandes de chair et de sang,
Certains dieux de la Cour d'Azathoth, innommés,
Requièrent des sacrifices d'âmes et de pensées.

1005362560_Inktober2019-22-Ghost_LQ.png.1e41ba56f468a7ddb81b1a9863745d07.png

 

  • J'aime 1
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...