Aller au contenu

Jour 10 - Octobre 10 - Pattern / Motif


Mao Mornity

Recommended Posts

@ROYALEX hâte de voir ce que ça va donner a la fin. J'aime ton coup de plume.

 

@Dragonya hihi oui jsuis la voisine qui cache une petite surprise. 

Toujours cool tes fourmis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ROYALEXOhh on se retrouve ^^,  c'est genial l'idée du gros dessin à compléter, Oui ! ^^ je pense que je l'animerai un peu dans la journée, histoire de .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ROYALEX merci, j'ai passé beaucoup de temps à faire ces put*in de ronds x') Je m'incline devant tes dessins, j'ai rien à dire c'est magnifique *o*

@Neoseraphy merci, effectivement pour la version colo j'y avais pensé, mais j'ai peur que ça devienne comme les dessins pour enfant avec des motifs à remplir x') à la limite je ferais des test sur Photoshop ou en aquarelle avec une photocopie du dessin, ça peut-être cool^^ Sinon pas mal ta VR, je pense pas que tu soit hors sujet bonne idée ^^

@Mist l'idée est bonne mais tu aurais pu améliorer en représentant une toile d'araignée complète je pense, avec le motif très géométrique, mais c'est bien  tu as tenté un point de vue il fallait le faire^^ Merci pour ma carpe sinon x') 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée passée dans un parc d'attraction ^^ Europa park en Allemagne 😉

Inktober 2019 (10).jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vittorio : Weeeee. J'ai serieusement envioe de me ballader tas tes décors. Cette maitrise des ombres et textures, impresionnant !
@Luna : Mignon les pandas. Manque peut-être un brin de répétition pour un motifs mais l'ensemble rends bien.
@Fura Falevan : Hypnotisant et incroyablement fouillé. Je suis baba.
@LGV1 : Au moins le motif est là ^^

- Écoute mon frère, je ne remet nullement en question tes compétences.
- Alors quoi !? Le pentacle est exact, Les mantras des cercles parfaits et revérifiées trois fois et j'ai même ajouté autour du cercle des protections supplémentaires !
- Alors pourquoi l’avoir fait sur le mur et pas le sol ?
- Ben quoi ?
- Ben imagine ce qui nous arrivera quand nous appellerons notre Seigneur et qu'il apparaîtra de travers.
- Ah...

1889377561_Inktober2019-10-Pattern_LQ.png.3cdbe61f1f1099ff354b81893a88e6e8.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Astanael a dit :


@Fura Falevan : Hypnotisant et incroyablement fouillé. Je suis baba.

Je réponds à tous tes posts ici, merci beaucoup pour tes passages et recommandations 🙂
Très jolie illu que cette dernière! Le style fait très gravure, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma première idée, j'avais pensé à deux chatons qui faisaient exactement la même chose, l'un prenant modèle sur l'autre. Mais trop long et compliqué xD

Du coup, ce sera des petits chats tous mignons en motif :3 

Inktober 2019 #10 Pattern.png

  • J'aime 1
Je suis Lumi, petite lumière qui a du mal à illuminer le monde de l'obscurité mais qui, petit à petit, s'enflamme ! Oui, c'est beau, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...