Aller au contenu

Jour 8 - Octobre 8 - Frail / Frêle


Mao Mornity

Recommended Posts

@Dragonya j'aime toujours voir tes petites fourmis 😛 la lumière rends bien sur ton dessin !

@lum_illu Hello again 🖐️ j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi !!

@Neoseraphy j’aime beaucoup le dessin dur papier kraft. Les proportions de ton perso sont niquel et lui donnent un petit caractère mystérieux !

 

Moi j'ai fait des... moutons 😄

Inktober 2019-08 FRAIL.png

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fura Falevan toujours aussi propre ton trait ! Pas facile la pose en plus, bien joué

@lum_illu Simple et efficace, pauvre coeur 🙂

@Audenn Ton dessin m'as fait rire !

Je suis encore un p'tit peu en retard dans les postes :

 

DSC_9439-01.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragonyamerci =), d'accord j'aviserai ^^, il faut vraiment que je bosse les ombres, ect. Mais c'est clair que pour la version sur Kraft j'ai un peu rajouté le truc au dernier moment ce qui est une connerie. 😃  ton idée est vraiment originale, le fait d'imaginer un language  pour les fourmis c'est chouette, ^^ par contre attention à la pers de ta table notament.

@AudennMerci =), jev vais essayer d'en pondre d'autre dans ce style voir ce que ça donne.J'aime beaucoup le rendu de tes mouton =), je te dirai peut etre de repasser un peu d'herbe par dessus es pieds des mouton pour donner l'impression qu'ils sont vraiment enfoncé dans l'herbe ^^, à tester mais pas sur que que ce soit utile.


@DrovekOhhhh ^^ simpa ! je trouve ça cool que tu ai varié les matière. C'est mysterieux.

Modifié par Neoseraphy
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Audenn très mignons ces petits moutons !

@Drovek J'ai du dézoomer ma page pour voir toute la tour ^^ Super sympa l'idée. Je pense qu'un fond légèrement grisé aurait mis en valeur la tour et les nuages. Avec un peu de texture dans les nuages pour le volume 😉

@Moneelas N'hésite pas à faire un trait plus épais sur le côté du miroir pour lui donner une épaisseur 😉

 

Ma contribution, un petit phasme (Je suis très en retard 😛 )

Inktober08-frêle-luna-drouyneau.jpg

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vittorio : superbe série.

La suite...

385630232_day7-8.jpg.3a2fda53283f02ccdfd9d504f531eb2c.jpg

  • J'aime 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Luna : C'est adorable et bien pensé. Peut-être éviter de centrer le sujet pour l'affaiblir avec de l'espace ?
@Vittorio : Oh mon dieu que c'est bancale ! C'est bien trouvé et superbement exécuté.  J'adore les trucs qui pendouillent.
@Noos : Rien à craindre, en effet. J'aurait fait les poutres plus chétives et inégales, rongées par les vers et fendues, mais la compo est sublime. . J’adore ces encadrements de motifs, ça structure la fresque, c'est fou.

Notre esprit est une chose bien fragile... Quelques mauvaises lecture et nous voici précipité dans l'abîme des connaissances interdites, le sens commun à jamais brisé par l'immensité et l'absurdité d'un incommensurable et incompréhensible cosmos.
 

1650334182_Inktober2019-08-Frail_LQ.png.b6a249726ca48a5fa7ca3448a7ff7c57.png

Modifié par Astanael
  • J'aime 1
DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Astanael: Salut, merci pour tes com'. Il y a bien une connexion sur toutes les illus, pour réaliser une fresque complète sur tout le mois... Mais je suis déjà pas mal à la bourre et je rush un peu,... Je ne prends donc pas trop le temps de faire les hachures et aplats pour donner plus de profondeur et lier un peu plus les scènes... Les finitions ce sera pour le mois de novembre 😛

Ta série est bien sympa, j'adore le style et le rendu.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...