Aller au contenu

La Marmite d'IvyArt


IvyArt

Recommended Posts

@IvyArt  le poisson de gauche semble avoir des lumières qui ne correspond pas à la source ? Belle réalisation. Je préfère aussi celle avec la fée mais celle-ci n’est pas assez présente... comme l’est le poisson. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous, ça faisait très longtemps de nouveau que je ne suis passée par ici. Beaucoup de travaille, beaucoup de projets, du coup plus tellement de temps pour les forums et l'échange, c'est dommage mais c'est pour de bonnes raisons 😉

Pour vous expliquer un peu le projet, nous avons avec mon conjoint créé l'univers des Loomis. LoomiStudio (notre petite entreprise d'illustrations et photographies) existe depuis 5 ans, mais cette année nous avons décidé de développer notre propre petit univers avec un personnage, le Loomi. Nous avons investi dans une presse à sublimation et créons nos propres objets en vente en ligne ici : www.loomistudio.com

L'objectif final et de réaliser un ou plusieurs livres par la suite, et les goodies permettent de lancer l'affaire, se faire connaitre,  et surtout de nous financer. Ce n'est que le début et le Covid à rendu les choses pas plus facile, mais nous avons déjà de nombreux très bon retour, et le petit personnage plait beaucoup aux familles. 

Je vous présente ci-dessous quelques illustrations du personnages réalisées pour notre calendrier ainsi qu'un ou deux de nos produits : 

 

Portez-vous bien et continuez de suivre vos envies 😉 

Juillet_WEB.jpg

Juin_WEB.jpg

Mai_WEB.jpg

Mars_WEB.jpg

Septembre_WEB.jpg

Loomi-Love.jpg

Mug_Loomi_Anatomy_1.jpg

Mug_Loomi_gourmand.jpg

Mug_Loomi_Winter.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment un univers... c'est cool, j'aime beaucoup comment tu passes du sombre au très coloré. C'est cool d'avoir une palette aussi large...

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...