Aller au contenu

Bonjour tout le monde


Aurélie D.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé de passer à l'action !

Je m'appelle Aurélie. Je dessine et peins depuis plus de 20 ans (à peine l'âge de certains membres !!!! mon dieu !!! 😁) , principalement à l'acrylique mais j'ai travaillé avec de nombreuses autres techniques, et toujours en mode "reproduction de photos". Cela est devenu de plus en plus frustrant car depuis quelques années maintenant, j'ai vraiment envie de produire mes propres images, celles qui me viennent naturellement en tête, sorties tout droit de mon imagination. Et j'en suis clairement incapable. Et c'est exactement ce que je veux apprendre !

Je fréquente le site DPS depuis quelques années mais jusqu'à maintenant, j'étais accaparée sur d'autres projets et je n'avais pas la disponibilité suffisante pour m'investir dans les cours. Donc je suis plutôt restée en retrait, en mode observatrice et avec quelques chapitres gratuits de pratique quand j'avais un peu de temps.

Aujourd'hui, mes projets ont aboutis. Je m'étais promis depuis longtemps de valider mon inscription dès cette étape franchie, c'est chose faite. 🎉

J'ai vraiment hâte de commencer et de faire votre connaissance !!

A bientôt donc ! 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @aurelied

"Montmartre en ce temps-là, accrochait ses lilas jusque sous nos fenêtres..."

Ravis que tu nous rejoignes donc officiellement après cette exploration en sous marin^^ Et très curieux de voir ce que tu vas nous faire.

A très vite sur les forums, et donc le programme indispensable de ce que je comprends. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! pas mal la référence musicale ☺️ J'ai quelques générations de moins quand même !

Merci pour ce message de bienvenue, je vais participer à la communauté autant que possible.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je te souhaite là bienvenue Laurelei, bon courage à toi pour la suite on se retrouvera dans le forum!!!! 🙂

De retour pour vous jouer un mauvais tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...