Aller au contenu

WIP d'Eli


eli

Recommended Posts

Bon voilà, j'ai avancé sur le chapitre 1 et face à ces incroyables révélations au sujet des brushes (surtout le "comment bien peindre"), j'ai pas voulu attendre d'arriver aux exercices et je me suis lancé sur ma première étude ! Comme j'aime bien me compliquer la vie j'ai pris une image qui s'est revélée compliquée pour mon niveau (tous ces plis !!!) mais c'est tellement plaisant d'utiliser les brushes à peu près correctement 😉 tellement moins laborieux héhé

Par contre j'ai oublié de désactiver Flux pendant une bonne partie du travail, je me demandais bien pourquoi les couleurs étaient plus chaudes T_T (et puis je viens de voir que les micros sont tordus x) , faut que je me repose les yeux)

427212567_tumblr_BTSsmall.png.36cc276483aceaecda9e1243446e288d.png

Modifié par eli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Eli, c'est déjà top! Surtout qu'en effet la reference n'est vraiment pas facile ^^ 

Je dirai qu'il te manque un poil de contrastes, notamment sur les cheveux chatain qui manque un peu de reflets et de fortes ombres comme on peut voir sur ta ref! Ça manque aussi peut etre un peu d'ombres sur la peau de celui à droite, par exemple sur sa main ou son genoux 😉

 Sinon, j'aime vraiment beaucoup ton travail sur les plis, surtout au niveau des épaules ! On sent que tu t'y as passé du temps, et ça rend super bien! Tu as aussi tres bien fait le petit rebond de lumieres qui separe les deux corps au niveau des vetements, bref, c'est vraiment un super travail d'etudes :3 Great job~ 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plis, mon conseil serait de simplifier au maximum, de voir les grandes taches d'ombres et de lumière d'abord. Il te faut faire des pauses aussi, lever le nez du guidon, parce que quand il y est depuis trop longtemps on ne voit plus des erreurs simplissimes (comme le micro), qui le lendemain nous sautent aux yeux quand on rouvre le doc.

En tous cas bravo ! Tu prends les choses par le bon bout il me semble

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...