Aller au contenu

Si on créait notre artbook physique DPS ?


Spartan de DPS

Recommended Posts

Le projet fou des 3 ans de DPSchool a été révélé et comme c'est un projet collectif, il faudra forcément en discuter ensemble. Ressenti, avancement, échange d'idées, débats, ou tout simplement réponses à vos questions (et aux notres qu'on va vous poser), je propose de le faire ici-même !

Rappel du projet en vidéo :

https://youtu.be/1D7RVz_3odo

 

[ On en est actuellement à l'étape de : Remplissage des sondages ]

Le fameux sondage à remplir absolument pour décider si on lance le projet ou non

 

DPS_artbook_mockup1-1200.jpg.a71346f5c9cad2d386eb770fbf503a69.jpg

  • J'aime 28

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !! ce serai tellement ouf ! je lui donnerai une place de choix sur une superbe étagère ! 😛 allez, on débloque les PEL les amis !

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout actif sur DPS depuis un an, mais je compte revenir vers vous dès que je me déciderais. Mais dans tous les cas je vous soutiens totalement !

Je participerais à cet Artbook, financièrement parlant, sans hésiter 🙂

j'ai une question toutefois, y aura-il une limite stricte au nombre de créations par personnes ou bien il sera possible de trouver deux ou trois œuvres pour une même personne ?

En tout cas je souhaite le meilleur à ce projet !

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à l'enquête, je suis le projet de près et j'espère le voir aboutir car il y a largement matière pour ! 🙂

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tellement l'idée c'est génial

J'ai répondu au sondage 

Et j'espère qu'on fêtera ça en dansant nus autour d'un feu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet !!!

Vous pouvez compter sur moi pour participer  😁  d'une façon ou d'une autre 😉 

Ludiquement

 

Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) 

Note, le titre de Digital painter confirmé    est totalement ussurpé, je suis un nobi dans cette mattière, cela veux juste dire que j'ai acheté les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiiii

Trop trop fan 🙂

J'avoue que j'aimerai bien avoir certaines prods d'artistes de DPS que j'adore, à la maison! 

je crois que notre 'magDps' @Ulty va prendre la poussière 😢 La v2 promet du lourd! 

Vivement la danse près du feu à la sortie de l'artbook !!! 

Modifié par Uniquemarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus très présente en ce moment car sur un autre projet, ce qui ne m'empêche pas de faire le sondage 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'imagine déjà la douce texture du papier sous mes petits doigts...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas put participer au financement de dp.school à l'époque, mais je compte bien me rattraper avec l'artbook !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondage également rempli pour ma part. J'espère vraiment que le projet se réalisera 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après un long moment d'absence, je vois que beaucoup de choses esthétiques ont changé sur la plateforme. Mais pas sur les super challenges ni les projets qui défoncent !! Sondage rempli, projet que je soutiendrais avec joie 😄 Dans les starting blocks pour participer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...