Aller au contenu

Exercices Laywards


Recommended Posts

Bonjour! en attendant d'avoir ma tablette et de pouvoir finir les autres exercices qu'il me reste a faire j'attaque parallèlement le chapitre 1 sur les lignes voilà 3 premières images sur cet exercie 1(ce n'est que la première étape de reconnaissance des formes en très très gros pour l'instant! ^^ )  : pexels-photo-225869.jpg.946a342a30af4a3a42be5d95554ae893.jpgpexels-photo-126419.png.c995ac277365826d88376a88a268f94f.pngpexels-photo-201582.thumb.png.4a95cac9846cb5ce40a6e0390128ffa3.png

Modifié par Layzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Layzy
Salut, c'est très bien parti, les dauphinis ca marche, sur le visage je penses que tu as rendu ca un peu trop complexe ^^ Je ne vois pas vraiment les cylindres au niveau des pommettes. Pour le reste et l'étude ca le fait 😉 keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai voulu quand meme voir comment était le visage, c'est pas forcement juste effectivement surtout que j'ai pris des formes assez simples pour dfinir des choses qui n'ont pas rellement cette forme je cherchais surtout a m'aider a voir le volume et a ne pas "l'oublier" mais du coup oui je comprend le flou autour de ça désolé haha, mais merci merci! J'ai hate de pouvoir continuer avec ma tablette! ^^ (oui c'est un message seulement pour remercier j'espère que ça ne flood pas)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/2/2019 à 1:07 PM, Layzy a dit :

Salut, oui j'ai voulu quand meme voir comment était le visage, c'est pas forcement juste effectivement surtout que j'ai pris des formes assez simples pour dfinir des choses qui n'ont pas rellement cette forme je cherchais surtout a m'aider a voir le volume et a ne pas "l'oublier" mais du coup oui je comprend le flou autour de ça désolé haha, mais merci merci! J'ai hate de pouvoir continuer avec ma tablette! ^^ (oui c'est un message seulement pour remercier j'espère que ça ne flood pas)

Tu peux poster autant que tu veux dans ton topic, pas de problème tant que tu n'ouvre pas plusieurs posts, l'essentiel c'est qu'on s'y retrouve, autant les élèves que les formateurs ^^. 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Layzy
Hello,

Très bien pour l'identification de la forme, après la retranscription n'est pas forcément exacte mais c'est pas mal, l'oeil est un peu gros et la ligne de contact avec l'eau du 2nd dauphin est trop basse ce qui donne l'impression qu'il est quasiment au même niveau que le premier.  On a donc un peu moins cette impression de distance qui est dans la photo.
Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello @Layzy
Ca rend bien pour les hachures, au niveau des formes c'est encore un peu hésitant et imprécis par endroits, essaie de bien garder les lignes parallèles et les ellipses régulières. C'est pas forcément évident au début mais ca vient avec la pratique, il faut en fiare un paquet de formes et ca va rentrer 😉 

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour bonjour!

je ne sais plus trop ou j'en étais, je crois  que je n'avais pas fais l'exercice 3 que je vais donc poster de ce pas, et la suite

DPS-Prog-2-1-exercice3.png.f4775630042791450f6cc74f17a9bbee.png

2.jpg.da2d4dbe4b13b4c93c621c147d4b00a5.jpg3.jpg.aa5bd9eeafb1835ef700f06e283dcbc8.jpg1582184489_.jpg.c368cb260e734f80cb12c4b5e49b42c4.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais l'exercice suivant aussi, l'exercice de la main et des formes se trouve dans une autre maison a 3 de chez moi je pense que je vais devoir le refaire ^^'

DPS-Prog-2-1-ex6.png.218a50dd0e29a2358d14e6de78df343c.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/22/2020 à 8:46 AM, Layzy a dit :

je ne sais plus trop ou j'en étais, je crois  que je n'avais pas fais l'exercice 3 que je vais donc poster de ce pas, et la suite

Ah, de retour ? 
Alors pour le coquetier attention, les ellipses situées en haut sont toujours plus fermées que les ellipses du bas, c'est la règle, car plus on s'éloigne de l'horizon, plus les ellipses s'ouvrent.
 

Il y a 19 heures, Layzy a dit :

J'ai fais l'exercice suivant aussi, l'exercice de la main et des formes se trouve dans une autre maison a 3 de chez moi je pense que je vais devoir le refaire ^^'

Ca marche pour le shading...
Alors pour le robot c'est un bon départ, j'attends la suite.

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/25/2020 à 10:18 AM, Layzy a dit :

bonjour! Petite correction sur le  cocotier :

Okay c'est déjà mieux, tes ellipses ne sont pas encore tout à fait alignées, attention à ca également.

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé  de corriger  la  perspective est  un  peu  bizarre je  trouve  

1119187773_Sanstitre.png.1370b57c2a90050cc4c39fc8d2fa9a76.png

et  voilàpour la  suite

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer.png.d331e0332b176f3b0595fc3c0a11fc1e.png

DPS-Prog-2-1-ex7-debut.png.5079ee6d310c934a69e3dae41b6ccc2f.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2020 à 10:11 AM, Layzy a dit :

Bonjour! Avancée du robot! 

C'est bien parti, essaye d'éclaircir un peu plus l'arrière plan (les montagnes) pour bien les dissocier du ponton et du robot. Sinon la forme de la montagne part peu être un peu trop en arrondit de travers, il faudrait peu être ajouter des indices de gravité. 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/16/2020 à 11:40 AM, Layzy a dit :

Dac! c'est pet être un peux  rond encore

C'est déjà plus crédible. Pour les valeurs je parlais d'une nuance légère entre les différent plans, pas à ce point 😉 
N'oublie pas l'île également.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

J'irais discocier niveau valeur le ponton et l'ile ça roule!

Quand a mon dessin de référence j'ai décider de le revoir complètement pour exploiter une perspective, je vais essayer de garder un esprits line, soit avecdes lines claires soit avec une direction "brouillon"  :

Balade.png.c6185d3b06d0055a18a65539081007a8.png.93c3ac6b55e9e80fd3bdfd3cb8904dcf.png

602830913_DESSINFINALdebut.png.f4d398230c1243d60c8e197acf400f34.png1739579396_DESSINFINALdebut1.png.6b808cfe2a6972155c1ba65f6e3d7d12.png115079518_DESSINFINALdebut2.png.55a9a2d561c33b035140726f7d69cd56.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors je trouves que ta version croquis fonctionne mieux que la dernière en terme d'anatomie. Pour la perspective ca me semble ok sinon. Niveau des lines, c'est un peu hésitant encore en particulier sur le perso et je penses qu'on a un peu trop l'accent sur les nuages qui devraient être plus fins à mon avis pour moins attirer l’œil. 
 

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...