Aller au contenu

DP de référence-Goncalink


goncalink

Recommended Posts

bon, voila mon premier digital painting, je me suis inspirer de homestuck pour le faire .

c'est une des première fois que je fais du dessins donc mes traits sont très grossier mais je suis content du résultat dans sa globalité (même si j'ai passé environ 2h pour le faire) .

 

DP-de-reference-chap,0.png

Modifié par goncalink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un fan de Jojo ? Alors personnellement je connais pas Homestuck donc j'ai du mal à comprendre la référence 😛 je vois une sorte de plateforme par-dessus de la lave, l'ambiance et les couleurs sont déjà pas mal !

Au passage, première petite leçon : pour un premier painting en 2h c'est vraiment pas mal, mais au début, perds l'habitude de vouloir te chronométrer et aller vite, privilégie plutôt le résultat final à la vitesse. Le Chapitre 1 va vite t'apprendre la patience, et c'est petit à petit que tu vas accélérer naturellement. Je te préviens donc : accroche-toi pour le premier Chapitre, mais tu vas y arriver comme tous les autres élèves 😉

A bientôt au Chapitre 10, je suis curieux de voir ton remake de ce painting, car là tu en as des possibilités d'évolution !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...