Aller au contenu

Problème de pression sur Photoshop CC 2019


YeEric

Recommended Posts

Bonjour! 

 

J'ai un problème avec Photoshop en ayant pris l'abonnement, j'ai eu PS CC 2019, sauf que soucis! La pression de mon stylet n'est pas détecté. J'ai une Gaomon à écran, j'ai désactiver Windows Ink, et ça ne marche toujours pas, j'ai fait des réglages dans le f5 mais je suis pas sûr si c'est bon. J'espère que quelqu'un peut m'aider, merci.

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la marque (du moins plus que le nom) mais si c'est dans la même veine que wacom la pression du stylet ne se gère pas dans photoshop mais dans le gestionnaire de ta tablette (le petit programme que tu dois avoir ) qui permet de gerer la sensibilité et tout un tas d'autre paramètres. si tu n'en à pas essaies de voir sur leur site dans aide ou téléchargement si il n'y à pas quelque chose dans ce gout la .

dans photoshop avec f5 tu gères les brush et leur reconnaissances individuelle à la pression inclinaison etc  mais normalement la reconnaissance global du stylet se fait sur le panneau de contrôle de la tablette .

j'espères avoir pu t'apporter une piste^^

https://www.gaomon.net/download/

 

ps essaie aussi d'installer ou de réinstaller les drivers de la tablette si ce n'est pas déja fait ça résout souvent nombres de problèmes.

Modifié par M.Wagami

La simplicité est l'ultime sophistication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche pas, tu peux peut être me donner la configuration f5 à mettre? S'il te plait?

 

Merci

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux tenter d'aller changer la dynamique de forme et transfert en changeant le menu déroulant par ''pression de la plume '' . 

 

La simplicité est l'ultime sophistication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, excusez-moi de la réponse tardive, j'ai trouvé la solution ! Merci tout de même !

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut EricArt!

Ben ça serait sympa que tu donnes la solution que tu as trouvé....non? Pour ceux que ça peut intéresser. 

Modifié par Asteryon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, alors la solution c'est juste la mal configuration de ma part ^^'...

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le mm soucis sur 2 postes differents avc une config differentes mais les 2 avec Photoshop cc 2019 et tablette Huion.... @Ericart, ds quelles configurations tu es allé stp ?

De mon côté windaube ink est desinstallé, la pression ds le logiciel est active mais ne fonctionne po....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/14/2019 à 3:11 PM, Aesione a dit :

J'ai le mm soucis sur 2 postes differents avc une config differentes mais les 2 avec Photoshop cc 2019 et tablette Huion.... @Ericart, ds quelles configurations tu es allé stp ?

De mon côté windaube ink est desinstallé, la pression ds le logiciel est active mais ne fonctionne po....

hello, je sais pas si ça peut t'aider mais sur ce lien de post de discussion ça pourra surement t'aider ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci @Val1121 de mon côté je me suis résignée pour un formatage de l'ordi et ça refonctionne. Dommage d'en arriver là U_u Merci qd mm pour ta réponse !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha dommage que tu es dû tout formatée 😧 mais j'espère que ça fonctionnera mieux et bon digital 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...