Aller au contenu

Exercice #158 - Semaine du 30/09/19 : Fusion de personnages


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Bonsoir!

Je viens ici poser ma première participation a un défi de la semaine :3 Et pour cela, je vous présente un mix entre Stitch et Krokmou! Krokmou parce que je l'aime, stitch parce que beaucoup de personnes les représentent a deux :3. Alors pourquoi pas les associer XD.

J'ai vu toutes vos participations, et je n'ai plus le temps de les commenter un par une. Mais toutes sont super biens, de bonnes idées et des créations originales! Si je trouve le temps, je ferais un peu plus d'analyses demain :D.

La je dois aller bosser l'inktober du jour XD.

mixstitchtoothless.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  il y a énormément de belle illustration mais je peux pas commenter tout le monde désole

@EdSUNBelle fusion la pose correspond bien à ce personnage, tu devrais juste plus marqué t ai ombre.

@FionaJ'aime idee du pikachu mario 😄 tu devrais éviter de travailler avec ton tel J'aurais prefere voire une photo d'original fait en traditionnel, T ai  ombre son au bons endroits.

@SoutchJe n'ai rien n'a dire c'est propre il est genial le personnage.

@JhuuJuste magique🤩, pour la critique je dirais plus de lumier et pour le background juste tros sombre 

@aena_neesan super mélenge, tu devrais juste ajouté de la lumier autour du personnage 

pour ma participation j'ai fait une Harley Quinn x Joker avec le maquillage Joker le film mais avec un style plus moderne pour la Harley Quinn 🤭je n'ai pas put finir manque de temps😪

fusion.jpg

Modifié par mokika
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@Guertty J'adore ta fusion, elle est originale et bien réalisé. Malgré la force de Vénom je trouve qu'on sent bien l'éponge derrière tout ça

@Zeldaramis Un gros bravo pour le perso et sa pose super efficace

@K-Lys j'ai bien rigolé devant ton calimer hulk ! 🙂 Efficace et les persos sont bien reconnaissable

@aena_neesan J'aime beaucoup ton Krokmou stitch même si je trouve que le stitch est un peu sous représenté (J'y aurai bien placé une seconde paire de bras, non ?)

Pour ma part en un peu plus d'une heure voila mon cosmo cosmo cosmo juice.

 

Cosmojuice.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je poste in extremis ma participation (pas du tout finie arf...). Je n'ai pas eu le temps de finir mais je voulais quand même poster ce painting : j'ai trouvé le sujet vraiment sympa et je me suis bien amusée à le faire ^^

@Jhuu: super le nazgul-vador ! pour le fond, peut-être plus de lumière projetée sur l'arrête du mur au fond ? J'adore l'idée et la réalisation 

Pour ma part j'ai opté pour une fusion Hagrid et Hauru du château ambulant.

hauru-hagrid.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mokika on ne peut pas rester insensible devant une si belle poitrine ^^

@doomaxe une question me taraude, serais tu aussi vieux que moi pour avoir beetlejuice et cosmoscats comme référence lol

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

ci-joint le recap de la semaine ! vos persos sont bien bien sympa^^ j'ai beaucoup rit sur certain fusion inattendu 😛 

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 5
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oliviou: Je vois pas ma publication c'est normal ? J'ai pourtant bien posté en première page juste après CalimerHulk quelque chose clochait dessus?, pas le bon format ou juste qu'il était très tard et juste un oublie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minoée.s toute mes excuses 😮 ma co à du merde je l'ai pas vu, je suis vraiment désoler

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, toute nouvelle inscrite et débutante en DP voici ma première participation avec une fusion de Minnie et du Joker. Je sais que l’exercice est fini mais comme j’étais inspirée je poste quand même. C’était un chouette défi avec des créations cool !

E71BC53B-F1D1-41E6-BA2E-6B14D3CC2A35.jpeg

Modifié par ello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...