Aller au contenu

Les QUILLobouillis de Neoseraphy


Recommended Posts

Je débute totalement en Vr, j'arrive pas à poster les gif ici ^^, du coup lien youtube, ( je sais pas si je devrai pas me crée youtube entièrement consacré qu'au anim et dessin )


Je suis désolé pour la quali de l'encodage ^^, ce sont des gif à la base.
je comprend pas vraiment comment faire de la colo sur quill ^^, je suis preneur de conseil.

Capture d’écran (25).png

Capture d’écran (27).png

Modifié par Neoseraphy
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Neoseraphy

Alors pour le coup la colo, c'est comme dans Photoshop, tu dois peindre directement. Donc soit tu fais ta shape de base, puis tu la teintes dans la couleur que tu veux, tu peux aussi y ajouter nuances avec l'outil de colorisation, qui te permet d'utiliser les modes, incrustation, screen, etc. Comme dans Toshop.

Vu qu'il n'y a pas vraiment de shaders il faut tout peindre, comme les ombres, qui ne seront pas projetées.

Après pour faire des volumes propres, il faut se créer des primitives comme il y en a pas. Le plus simple est de faire un grand demi cercle avec ton bras pour avoir une belle courbe. Puis la dupliquer transformer en tournant autour de son axe de symétrie pour faire une sphère. Après on peut la transformer avec le grab tool, et lui appliquer beaucoup plus de nuances que sur une bête stroke.

Je conseille vivement de regarder les tutos de Goro sur sa chaîne, il montre tout ça dans un des plus récents.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity merci beaucoup pour tes retours, je vais essayer tout ça, ^^ c'est vrai que le tuto cet aprem avec Albin à éclairci pas mal de truc.
je vais regarder les goro fujita, j'en avait vu mais j'etait un peu perdu je t'avouerai. Notament pour des question de sol et de precision.

J'etait tombé la dessus pour les primitive. C'est bien ça ?

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...