Aller au contenu

MON NIVEAU SANS REF :/


Kevallion

Recommended Posts

Salut Salut

Je n'ai vais pas passer par 2000 chemins, mais voilà, je suis partie sur un dessins assez louche. Un chevalier qui chevauche un dromadaire... pourquoi car cela comprend dessins de personnage, rendu de matériaux comme le métal et plus tard faire le rendu des poil de l'animal. Puis assez souvent j'ai du mal à rendre mes matériaux sans réf, je n'utilise pas les bonne couleur aussi du coup je passe des heures et des heures à chercher. Et là je me suis dis non 6-7h max et si c'est pas fini tant pis. En tout cas j'ai urgemment besoin de me refaire une libraire d'images parce que ça craint. 

avant !.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 l'artiste ! sent qu'il y a déjà de la technique en dessin mais tu devrais vite évoluer avec ces cours et améliorer cette perspective, mais aussi la composition, couleurs, matériaux, lumière, etc... J'ai bien hâte de la revoir au Chapitre 13 refaite suite à ta progression. 🙂

Bon dessin et bon painting ! A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans la Partie 2 l'artiste ! sent qu'il y a déjà de la technique en dessin mais tu devrais vite évoluer avec ces cours et améliorer cette perspective, mais aussi la composition, couleurs, matériaux, lumière, etc... J'ai bien hâte de la revoir au Chapitre 13 refaite suite à ta progression. 🙂

Bon dessin et bon painting ! A bientôt.

Merci  ! Et j'ai également hâte de travailler tout ça 🙂 !  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...