Aller au contenu

DP de Référence - Finistelle


Finistelle

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

Voici ma première création en digital painting, je n'en suis pas très fière mais je suis contente d'être allée au bout de l'excercice. Cela m'a pris plusieurs semaines pour le faire, c'est l'un de mes défauts dans le dessin, je prends beaucoup de temps.

J'espère m'améliorer de manière significative, que ce soit dans le digital que le traditionnel (d'ailleurs je compte alterner entre les deux méthodes car je les apprécie l'un comme l'autre).

Merci !

Kadass10-2.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Finistelle et bienvenue,

Ne sois pas trop dur avec toi, ton dessin est déjà pas si mal et tu as raison d'être fière d'avoir été au bout :). Certes il y a quelques soucis anatomique, mais tu vas apprendre cela tout au long du programme, ainsi que donner une pose plus dynamique à ton perso... et à la fin tu seras capable de nous présenter ton illustration en couleur, placer ton perso dans un environnement... 🙂

Et pour finir sur une note positive, j'aime beaucoup ton travail de texture et de matière 😉

Bonne journée

A bientôt 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Anim@ d'avoir pris le temps de regarder et de me donner tes retours. C'est à la fois instructif et encourageant ! 

Il est vrai que la couleur, j'en ai très peur, et l'environnement n'en parlons pas, je suis admirative de ceux qui y arrivent. Ta note positive me touche, j'ai voulu m'appliquer à ce niveau.

Merci encore 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Finistelle. c'est pas un soucis de passer plusieurs semaines sur un painting (perso quand je veux faire un painting complet, j'y passe aussi plusieurs semaines). La vitesse ça viendra avec le temps. on voit que tu cherches à pousser ton painting au maximum et on sent qu'il y a beaucoup de travail sur ton painting de référence.
alors pour les question d'anatomie ça viendra plutôt dans la partie 2, mais tu vas voir que déjà dans la partie 1 tu vas sentir ton niveau progresser. le travail sur la compo, sur les valeurs et sur les couleurs devraient t'aider à refaire un painting super au chapitre 10. en tout cas, bienvenue dans cette formation qui vaut vraiment le coup !

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! Désolé pour ma réponse très tardive, avec l'artbook à lancer + mon déplacement juste derrière, je repasse tardivement.
Certes, tu passes trop de temps par dessin, et c'est un point qu'il va falloir travailler > être moins perfectionniste et exigent, du moins au début... mais c'est aussi une force : tu es patient et tu vas au bout des choses et ça t'aidera grandement là où beaucoup abandonnent.
En plus ton premier painting est vraiment prometteur, on sent les efforts et la volonté d'ajouter de la texture et des ombres. J'ai hâte de le revoir au Chapitre final.
A bientôt 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il es genial ton dessin il va casser des gueules quand tu auras maîtrisé les bases, la colo, l'ambiance etc... tu as déjà le sens du detail ce sera un atout  ( la lanière en cuir du bouclier doit etre sur l'avant bras moins serré et  pas sur le biceps selon moi et des cornes pareilles ça doit peser lourd quand même. voilà pour les pistes d'améliorations). moi aussi je suis nouveau je poste mon dessin de suite.

  • J'aime 1

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages d'encouragement, c'est vraiment très motivant. Merci @ghartt pour tes tips, j'avoue que maintenant que tu en parles je me sens bête de pas y avoir pensé... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...