Aller au contenu

DP de référence Nunco


Nunco

Recommended Posts

C'est ce dessin qui m'a donné envie de découvrir le DP: je me suis aidée de photos et je l'ai fait en 3 heures avec plein de moments de surprise sur les capacités de cet outil... Je me demande bien à quoi il ressemblera après ces 10 semaines de formation (ou plutôt ces 50 semaine vu le temps que je mets !) 😂

dessin-1petit.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nunco et bienvenu :)

Un dessin qui a du potentiel et un monde de perspectives qui s'ouvre quand à l'histoire que tu vas nous raconter à la fin des 10 chapitres. Car on aimerait en savoir plus sur ce petit singe au regard (très beau rendu des yeux au passage) à la fois triste et attendrissant avec son haut-de-forme qui nous intrigue quand à sa provenance.

Bon week-end :)

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/5/2019 à 8:02 AM, Anim@ a dit :

Bonjour @Nunco et bienvenu 🙂

Un dessin qui a du potentiel et un monde de perspectives qui s'ouvre quand à l'histoire que tu vas nous raconter à la fin des 10 chapitres. Car on aimerait en savoir plus sur ce petit singe au regard (très beau rendu des yeux au passage) à la fois triste et attendrissant avec son haut-de-forme qui nous intrigue quand à sa provenance.

Bon week-end 🙂

A bientôt 😉

merci! A tous les coups il sera beaucoup plus beau, et j'espère encore plus attendrissant! 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nunco . Il est déjà très sympa ton painting. je le trouve très stylé ton singe. Au chapitre 10 je l'imagine bien au milieu de tout un environnement qui le mettra en valeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Désolé pour ma réponse très tardive, avec l'artbook à lancer + mon déplacement juste derrière, je repasse tardivement.
 

Tiens tu n'es pas le premier à faire un chimpanzé avec un chapeau, c'est marrant ! ( @Y.Tesi un copain à toi !)

J'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner après 10 - ou 50 - semaines. Prends le temps qu'il faut, accroche-toi dans le premier Chapitre, il est costaud mais tu vas le passer et tu devrais déjà sentir la progression. Bon cours et à bientôt au Chapitre 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @BT05, peut-être qu’à la fin des cours il aura un costume !  Et @Spartan de DPSchool, merci pour ta générosité, en peu de temps, j’avance facilement, pas à pas... À chaque fois que je posais une question sur Google, les réponses venaient de DPS, alors  me voilà , 👍🏻

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchoolhaha décidément ! Bon courage pour te lancer dans cette belle aventure :D, tu as fait le bon choix de te laisser guider pour gagner du temps ! N'hésites pas si tu as besoin de conseils, tu auras des tas de gens qui seront content de te répondre !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...