Aller au contenu

Chapitre 0 - Octi


octiloon

Recommended Posts

Heya~

Exercice_1_DTIWS_Heikala_final_1080.png.f555acebe4985de1f99404e7c062379f.png

 

Voila le resultat du DP de reference ! Je l'ai mixé avec un Draw this in your style que je voulais faire, mais je l'ai pas mal modifié (que ce soit la pose, l'ambiance, le format...) donc ce n'est pas vraiment de la reproduction... Cela dit si ça ne passe pas en tant qu'exercice 1, j'ai un autre DP qui fera l'affaire!

Pour le logiciel, j'ai utilisé photoshop et procreate ! L'original peut etre trouvé sur le compte instagram d'Heikala, l'envoie de lien est interdit je crois? ^^
A bientot sur le chapitre 1 😉

Modifié par octiloon
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @octiloon et bienvenue,

C'est vraiment magnifique et pour ma part je n'ai pas grand-chose à dire ! Le seul petit truc si je voulais chipoter c'est la pose de la fillette que je ne comprends pas très bien au niveau des jambes Est-ce qu'elle saute, danse... ?

En tout cas j'ai hâte de voir ta galerie s'étoffer encore, car tu as beaucoup de talent et en plus j'adore le style manga ;) J'ai également hâte de voir ton après, car tu as déjà un très bon niveau !

Bonne journée

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Anim@ ! 

Merci pour ton retour 😄 je pense que la confusion vient du fait que je n'ai pas accentuer l'ombre lorsque son pied est au contact du sol... my bad. Je la voulais en train de sautiller/danser oui ! 

Merci beaucoup!! Je vais faire de mon mieux pour progresser le plus possible! ^w^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! le ciel bleu dans le parapluie, c'est vraiment la petite touche poétique...

  • J'aime 1

"Il a toujours été dans la nature de l'homme d'étendre son pouvoir sur ce qui ne lui résiste pas" - THUCYDIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sonia a dit :

Super ! le ciel bleu dans le parapluie, c'est vraiment la petite touche poétique...

Hello! Merci beaucoup ^^ j'aimerai dire etre a l'orgine de l'idée, mais cela vient de la reference d'heikala ! J'ai mixé le travail avec son draw this in your style, qui peut etre retrouvé sur son insta 😄 (mais je suis d'accord, ça rajoute tellement!) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @octiloon. tu places déjà la barre très haut avec ton painting de référence ! vraiment très beau !

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! Désolé pour ma réponse très tardive, avec l'artbook à lancer + mon déplacement juste derrière, je repasse tardivement.
 

Peux-tu poster l'image de référence ? Afin de juger le travail accompli (non ce n'est pas interdit les liens ici :p).
Sinon comme ça, sans avoir vu la ref, c'est déjà du très beau boulot, malgré les petites choses à revoir. Et un style déjà très affirmé, que j'aime beaucoup. Ca promet pour la suite, j'ai hâte de voir le résultat.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @octiloon et encore bravo ! En plus d avoir un très bon niveau tu as réussi à t'approprier le dessin 😊.  C est très réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme tu te l'es bien approprié, ça me rend bien curieux du niveau que tu atteindras à la fin ! Hâte de voir ça 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...