Aller au contenu

GALERIE - MARGOT


Margot

Recommended Posts

2018

Fin de bataille

1061966711_margotcarte2.0.thumb.jpg.f8a525091b518c1859507c530c6f72a9.jpg

Etude de crânes

637566574_Crnes.jpg.a8639de6d63cf071e32c7882804bfd3b.jpg

Modifié par Margot.V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créature du marais - Vaudou dans le Bayou

1556437233_4GC3FINI.jpg.d97bde925622024b5f8b161285fb5d0b.jpg

Modifié par Margot.V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli study ! 🙂

Pour ton enviro avec le perso à l'avant plan, un truc me titille l'oeil au premier coup d'oeil, c'est le rendu de l'herbe.
On sent trop le coup de lasso du bord de la colline derrière. Tu vois ce que je veux dire ?
Pour moi il faudrait que l'herbe soit beaucoup plus présente et qu'on ne sente pas cette ligne, sauf sur le chemin bien entendu.
Il faudrait aussi que de l'herbe passe devant les pieds du perso et le bas du fourreau de l'épée. Là, on à l'impression qu'ils sont collés dessus.

Aussi, attention aux valeurs de ton château en fond, les tons sombres sont trop sombres par rapport au reste du décors !

Ce n'est pas grand chose mais ça changera déja pas mal l'illu je pense 🙂

Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit travail d'ambiances réalisé pour un cours à partir d'une image en noir et blanc1981408224_Etudeambiances.jpg.db47f16509ff6e0cd00fd38e23e642b1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colorisation de Stitch à partir d'un dessin pour tester de nouvelles techniques de mise en couleur, encore une fois un exercice de coursSTITCH.thumb.jpg.58c6dd3404602ca4ac9f5aabed3bfc53.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup les ambiances des environnements que tu as fais, c'est très lisible et très bien fait.

Je pense qu'ajouter quelques coups de brosse en mode incrustation ou division permettrait d'éclaircir et donc d'ajouter du contraste. Par exemple, pour l'herbe, la neige et la fenêtre de la version orageuse.

Je pense aussi qu'utiliser des brosses un tout petit peu plus dure améliorerait tes ombres et lumières, ou en tout cas les varier car sur ton stitch, on dirait que ses ongles, son nez et sa fourrure sont à peu près fait de la même matière. Un autre exemple avec ton crâne: les transitions lumières/ombres avec les orbites et le nez sont douces. Pour voir ce que je veux dire, exagère franchement en essayant de mettre juste un seul coup de brosse dure plus lumineux à ces endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours ! J'ai vraiment eu du mal avec ces ambiances, surtout a niveau du contraste d'ailleurs. Pour le Stitch je ne voulais pas qu'il brille trop mais en même temps c'était un exercice de rapidité donc je ne voulais pas trop m'attarder dessus. Je prépare des études de textures de mon côté pour travailler sur tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêtresse elfe - Portrait

Le but de l'exercice était de créer un visage en valeurs de noir et blanc sans line puis de le mettre en couleur et de le détailler.Visage_Contraste.thumb.jpg.1e9b4323bda4734852b497efe164b924.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Gardien

Un personnage fait pour un cours, il surveille les frontières de son royaume depuis là-haut.

Montagne.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Illustration faite pour un cours : "L'incendie d'un bâtiment au bord d’une ville, une naine aux cheveux cuivrés regarde la scène avec horreur et deux halfelins tentent désespérément de l'éteindre avec des seaux".

Oui c'est précis.Incendie.jpg.fca47efba6f49f0c10771beb6bfbb50f.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Partiel de Digital Painting - 6h

"Concept pour un jeu vidéo d'un personnage charismatique avec décor. Contexte : Russie à la fin de la Seconde Guerre mondiale, une épidémie se propage et rend les gens fous"1656106592_PartielRussieWW2.thumb.jpg.cbc4789fecbd9feadd623dd0c4662930.jpg

Modifié par Margot
coquille
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Concept rapide de paysage pour apprendre à utiliser des brush texturées, c'est pas concluant mais j'ai prévu d'en faire d'autres

 

pashiverPetit.jpg.5b77cb9b76ab2494fa102774e4a1a5ac.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi , on voit que tu as un très bon niveau pour ma part je paufinerai ces digi paint en accentuant les détails et le coté finalisation( exemple les persos a coté du tank ) tu peux encore travailler tes textures et tes clairs obscures que j'accentuerai encore (exemple premier digi paint)...pour ma part c'est pas facile quand t'as passé beaucoup de temps sur un DP de voir toutes les zones a finaliser( c'est mon cas)...tes compos sont très dynamiques et les couleurs bien choisis.Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,bel environnement,je trouve dommage la perspective du cours d'eau peu être trop large entre le milieu et le bas de la colline?

en tout cas bravo.Je n'en fais pas encore autant

Skal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @skalet @SAWA SYLV!

Je suis d'accord avec vous. Ca fait partie d'un exercice sur plusieurs cours et ce paysage là était le premier, du coup je prends les critiques pour ne pas faire les mêmes erreurs sur les suivants ! Je préfère en faire plus plutôt que passer 2 semaines par illu, surtout pour un exo de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...