Aller au contenu

DP de référence Luwan


Luwan

Recommended Posts

Premier dessin depuis des mois et premier digital painting

J'ai hâte de pouvoir améliorer tout ça.1314756333_Dragon1jpeg.jpg.b523a0388e88f0c49a2dd6b9389f000c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Luwan, c est un bon début 🙂

Bienvenu sur le programme. A l'issu tu seras capable de donner plus de consistance et de volume à ton dragon :), lui construire un univers dans lequel il évoluera...  Tu apprendra également la technique, notamment celle des calques qui te permettra de remplir / coloriser de manière propre et efficace. 

Je suis curieuse de voir comment ton personnage évoluera au terme des 10 chapitres 🙂

Bonne soirée

à bientôt 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! Désolé pour ma réponse très tardive, avec l'artbook à lancer + mon déplacement juste derrière, je repasse tardivement.
Je rejoins @Anim@ j'ai vraiment hâte de voir l'évolution "après" car tu as une sacré marge de progression. Il va juste falloir t'accrocher et arriver au bout.
Prends ton temps, persévère quand tu bloques (mais ne te rends pas fou et ne sois pas trop dur avec toi-même) et accroche-toi notamment pour passer le premier Chapitre qui est particulièrement long et difficile pour les débutants. Courage tous ont réussi ! Et au Chapitre 10 tu nous épatera.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...