Aller au contenu

Enchantée !


alizee_d

Recommended Posts

Salut ! 

Je m'appelle Alizée, je viens de Marseille et j'ai 23 ans. Je commence tout juste un doctorat en océanographie en région parisienne.

Ce qui m'a amené ici ce sont principalement les illustrateurs que j'admire sur les réseaux sociaux et à travers leurs bandes dessinées, ainsi que les Web Comics qui me font mourir de rire.  Pour moi, le dessin n'est qu'un hobby enrichie par beaucoup d'admiration et par conséquent, je n'ai pas un grand niveau de dessin mais j'espère pouvoir grandement m'améliorer en suivant le programme de Spartan 🙂.  Comme vous l'aurez compris, mes sources d'inspirations et mes ambitions ne sont pas directement reliées au Concept Art mais plutôt au monde de la BD et de l'animation, et à l'idée de faire passer un message par le dessin (ex : nJoo pour HJ Story, Sarah Andersen pour Sarah's Scribbles, Pieter de Poortere pour Dickie, Lunarbaboon, Marie Spénale, et bien d'autres).

J'ai la sensation que cette communauté est une grande source de motivation et d'inspiration autant pour moi que pour les membres déjà présent et j'espère bien y prendre part ! 


Merci de m'accueillir et de m'avoir lu,

Alizée 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alizée !

D'abord, bon courage pour ton doctorat en océanographie

J'espère voir très prochainement tes ébauches de BD. Et à ce que j'ai compris, plutôt axé sur l'humour? Ça tombe bien car j'en rafole 😋

Sur ce, bon courage et n'oublie pas: M.O.T.I.V.A.T.I.O.N. ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Alizée !

Bienvenue parmi nous !

Je te dirai bien que la force soit avec toi (dans cet apprentissage), mais je suis plutôt du côté obscur de la force =p 

Je suis aussi axé humour comme toi et @Gray😉

A bientôt !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lutécya ! 

Je vais déjà essayer d'avoir la force et puis on verra si c'est le bon ou le mauvais côté plus tard 😛

À bientôt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...