Aller au contenu

Présentation GHARTT


ghartt

Recommended Posts

 

Qui je suis ?  Je viens de Laval situé a équidistance de Rennes et Le Mans. Et je me nomme Ghartt.


Parcours ? J'ai  35 ans. J'ai un bts Compta gestion,  et une farmation  AFPA d'infographsite multimédia orienté webdesign. J'ai monté ma microentreprise dans le design 3d pour la Réalité virtuelle et augmentée  il y a peu.


Comment j'ai découvert DPS? Envie d'apprendre le digital painting sur youtube en regardant les inteview de Spartan sur youtube.
 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions? Me diriger vers un métier dans ce domaine soit illustrateur soit concept artiste soit la BD.
 

Pourquoi tu t'es inscris ?  J'ai toujours aimé les illustrations  je suis un collectionneur de carte Magic The gathering. Ajouter la touche illustrateur à mon CV serait génial.
 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc... j'ai en tête un projet de manga ou de BD que nous avons lancé il y a 10ans avec un ami,  mais je manque de confiance en moi et je ne suis pas satisfait de mes dessins, je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai en tête.

Faire de l'iilustration pour wizzard of the coast serait le rêve ultime.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Boxer  pour les hommes, pour les demoiselles lingerie sexy :p

Autre  mon 1er dessin sera un perso de ma BD.


Au plaisir de bavarder et de manger des critiques avec vous .

Merci de m'avoir lu,

Ghartt

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon cher Ghartt ! 🙂

Que de beaux projets à ce que je vois ! J'espère que tu pourras les concrétiser prochainement.

Mais je ne m'inquiète pas trop, tu sembles avoir la fibre entrepreneuriale haha.

Hâte de voir tes premiers dessins et ta BD !

A bientôt sur le forum 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ghartt,

Bon ben on s'est déjà croisés avant que je passe par ici à nouveau, donc bonne exploration du forum, je vois que tu prends déjà tes marques, et si tu commences le programme, bon courage pour le chapitre 1, il est déjà costaud. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi !

Tu es également du clan des boxers, tu es un bon gars 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...