Aller au contenu

Exercices chapitre 2


Fapart

Recommended Posts

Bonsoir ☺️

Me voilà lancée dans le chapitre 2 !

5F900D18-08FF-4422-A9D3-3782FA0806EC.jpeg

 

2A0ACEF6-DA1A-465B-B04C-E49EE2EE351B.jpeg

Modifié par Fap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hubble

ÉDIT: j’ai redressé un peu les ellipses à l’arrière après la correction de Shozart

 

638B6862-18E0-40B6-A33B-862E527AF324.jpeg

Modifié par Fap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 11:08 PM, Fap a dit :

Me voilà lancée dans le chapitre 2 !

Salut ! 

Ca commence bien, j'aime bien le jeu d'épaisseur de lines sur l'exo 2 sur le fromage surtout.
Pour Hubble c'est très bien réalisé, pour moi y'a juste les ellipses du bloc arrière qui ne sont pas suffisamment ouvertes je pense, ca laisse penser que ce bloc est un peu penché vers nous.
En tout cas tes lines sont bien propres, Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shozart 🙂

En effet maintenant que tu le dis, je vois ce que tu veux dire pour les ellipses du bloc arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/13/2019 à 10:02 PM, Fap a dit :

Voici mon crâne.

Hello, bah c'est parfait tout ca ^^ Y'a une légère différence de proportion puisque l'écart entre les dents et la mandibule est différente,  l'orbite gauche également par rapport au nez, mais rien de bien méchant. Les lines sont propres et on a une bonne différence d'épaisseur entre les détails et les contours.
même chose pour la peluche c'est niquel, peu être juste les plis du cou qui sont un poil trop marqués mais sinon rien à dire.
Je valide également la voiture même si je ne suis pas un grand fan des hachures, ce n'est pas trop distrayant ici.
Keep it up !
 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà l’appareil photo qui m’a posé beaucoup plus de problèmes que je ne le pensais.

4F14B5DF-2EE4-417E-B794-0C8B64E9C0F0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très propre ! Rien à dire sur l'appareil

Sur le temple, tu as fait un très bon choix de traiter la foule comme une forme et non pas tous les détails. Cela dit, il y a un juste milieu et je pense que finir la silhouette de qqes personnes  (celles qu'on distingue justement sur la photo) rendra mieux.

Ensuite il y a des légères différences de proprotions sur les autres mais c'est du détail. 

La tête du dernier est un poil grande, ses yeux aussi. Et son nez devrait être un peu plus à droite. Good job l'artiste !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour tes remarques !

En effet, pour le dernier je voyais bien que quelque chose clochait au niveau du visage mais impossible de savoir quoi. Je vais essayer de reprendre tout ça ainsi que les gens au premier plan du temple.

 

En attendant voici mes poussins

F45B8551-1843-4E3E-8665-321EE2843FCC.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose à redire est leurs pattes, un peu trop minuscules vus leurs corps. Bon boulot sinon 🙂

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai agrandi un peu les pattes. Je crois que c’est mieux...

 

153EFAB4-1A74-4B83-84FF-88329AE7F6FD.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon croquis libre fortement inspiré du thème de speed painting de la semaine dernière qui me plaisait bien.

Il me reste à corriger un peu mes croquis précédents avant d’attaquer le chapitre 3 !

A389CC75-BEC4-4D00-9603-EC5B85F61A1F.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est de l'excellent boulot tout ça, rien à dire, les corrections sont nickelles.

 

Concernant ton croquis perso, c'est pas mal également. Pour pianailler je lui écarterait les coudes sur le côté de façon à moins casser le poignet (en fait on ne devrait pas voir le poignet sous la main), et les plis au niveau des jambes ne fonctionnent pas trop non plus, te prends pas la tête et enlèves en, notamment celui au dessus du genou sur la jambe gauche.

 

Keep it up c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grimdor. Je vais essayer de faire les modifs sur mon croquis perso. Je t’avoue que ça m’angoisse un peu parce que j’ai déjà bien galéré sur les bras 😆 Mais je vais voir ce que je peux faire !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...