Aller au contenu

Site de vente chinois: Tablette de marque


Radius Dawn

Recommended Posts

Hello, je cherche à acquérir une nouvelle tablette et en cherchant Huion je suis tombée sur une page vendeur officiel ici 

HUION Official Store
https://s.click.aliexpress.com/e/M86BCO6M

Mais les prix sont tellement bas que je me pose la question si c'est vraiment des originaux ? 

Je pense à cette option car en Suisse je n'ai pas trouvé de revendeur qui ont les derniers modèles, à savoir par exemple la Inspiroy Q11 v2. 

Avez-vous l'experience d'un achat sur ce site et pensez vous que sa vaille le coup d'essayer ? 🤔 Merci beaucoup pour vos réponses. 

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Radius Dawn alibaba et aliexpress sont le même site , et sont sérieux 

Question garanti , j ai eu un soucis avec un achat (mon Xiaomi qui est tombé en rade ) et zero problème pour le sav .... ! aliexpress fait appel a une assurance qui prend tout en charge (et non pris en charge par la marque du produit comme en france bien souvent) ... a voir avec d autres retour d expérience

en revanche mon smartphone , qui a couté 40 euros de moins  qu en france a mis 4 semaines pour arriver, ... il faut pas etre pressé parfois lol

ps comme pour amazon , cdiscount etc .. perso je veille a ce que ce soit bien vendu par le site et non "un market place" parfois douteux

 

Modifié par pen-pusher
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ... ce post vient de me rappeler que j ai commandé des "mannequins" sur aliexpress il y a 10 jours, j avais complètement oublié ^^

 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'adresse de ton site un peu bizarre. Voici la page aliexpress pour les tablettes : https://www.aliexpress.com/af/tablette-graphique.html?SearchText=tablette+graphique&d=y&initiative_id=AS_20191015005212&origin=n&catId=0&isViewCP=y&jump=afs&switch_new_app=y

Aliexpress c'est le amazon chinois, enfin amazon existe aussi en Chine, mais les Chinois utilisent aliexpress. C'est un site "sûr" les délais peuvent être extrêmement long par contre

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une fois un produit sur Allieexpress et il n'est jamais arrivé. Ceci dit ça semble plutôt rare

  • Merci ! 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis 👍🏻😉. En fait je commande très souvent des bricoles pour mes activités créatives, mais jamais d'électronique et surtout rien de plus de 30 CHF. J'ai moi aussi eu quelques paquets de perdus dans la nature, surtout cet été. Donc j'ai un peu peur de commander à nouveau 😅

@Yun77 c'est peut être parce que c'est depuis l'appli de mon natel que j'ai envoyé le lien, mais c'est en fait la page officiel de Huion 😉

Pour le prix, je vais tester quand même , juste un peu soucis avec la douane ? 🤔

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Etant Chinois les sites que je te conseille sont: Alibaba et Aliexpress.

Personnellement ma tablette graphique à écran de Gaomon, je l'ai acheté en Chine il n'est vraiment pas très cher! (100Euros environ) et c'est une à écran. Il fonctionne parfaitement, de toute mes attentes. Par contre le seul souci, c'est que pour les drivers, il faut soit prendre directement les drivers du site chinois et si on comprend rien, c'est compliqué, et sinon prendre des drivers qui sont sur la même marque mais modèle similaire. 

  • Merci ! 2

C'est amusant de dessiner ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, alors je crois que je vais quand même passer par un revendeur Suisse,  comme ça j'ai la garantie et le support technique en français.

En passant j'ai choisis ma future tablette, en tenant compte de mes préfèrences (format,nombreux boutons raccourcis à gauche 😊) et de mes habitudes de travail.

Je l'acheterai là, du coup le prix et correct part rapport à la Chine https://www.fr.fnac.ch/Tablette-graphique-Huion-Inspiroy-WH1409-V2-avec-Stylet-PW500-sans-pile/a13500122?gclid=Cj0KCQjw0brtBRDOARIsANMDykbL7PvqgUquXLoDQsnHclYOT5-K6sGajPWNi8X9s3jypMWQf39mtzUaAln2EALw_wcB&gclsrc=aw.ds .

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que la fnac fasse aussi bien que le sav auquel j ai eu droit avec aliexpress ;)) ...  bon dessin avec ta tablette .... 😉

une chose est sur elle arrivera nettement plus vite lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...