Aller au contenu

MES EXERCICES DU CHAPITRE 1 / LOUAK


Louak

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

P'tit sujet pour présenter mes exercices au cours de ce sujet !
Je commence avec l'exercice 2 ! Plus difficile que j'imaginais finalement, j'ai pas réussi à produire un résultat aussi précis que l'exemple, et certaines formes sont bien différentes des modèles x)
J'ai surtout l'impression de pas encore bien maîtriser les dégradés de sorte à ce qu'ils soient subtils, mais j'ai aussi utilisé cet exercice pour tester différents setups et en tester les limites ^^"

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ensuite le résultat de l'exercice 2,5 !
Pour info, il doit y en avoir pour environ 4 heures du travail. Je suis plutôt content du résultat en vrai, la gestion des blancs n'était pas si facile haha

 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 3, la fleur !
En vrai je suis archi fier du résultat haha, pour mon premier "vrai" digital painting ! Je crois qu'il y en a pour 8h de travail environ, à un rythme tranquille (pour ce que ca peut vouloir dire).

J'ai un peu été découragé pour le rendu des feuilles par contre, je l'avoue... j'ai pas eu le courage de passer des heures à détailler toutes les nervures, d'autant que je ne l'aurais pas fait de manière efficace.

 

photo_exercice_lasso2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Dans un premier temps je te conseillerais d'utiliser d'avantage les guides fournis par Spartan. En effet, cela devrait t'aider à séparer les problématiques de façon à les traiter individuellement. Notre cerveau est une machine de guerre en mono tache. Là du coup tu traites les proportions, couleurs appréhension des outils tout en même temps ce qui est assez compliqué.

 

Là au niveau de la méthodologie tu as quelque chose d'assez propre, par contre niveau proportions ça ne colle pas encore. Ne t'en fais pas cet aspect sera traité lors du second chapitre. Focalises toi vraiment sur la délimitation de tes masses, les couleurs et le choix entre brush diffuse ou dure. Ca fait déjà beaucoup de choses, et ça te permettra de t'essouffler moins vite que sur ta rose par exemple.

 

Keep it up c'est du bon boulot dans l'ensemble.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...