Aller au contenu

Exercice #163 - Semaine du 04/11/19: Painting d'Halloween


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@BJs

Très sympa ton image j'aime le rendu globale.
J'aurai peut être rendu la silouhette un peu plus floue, un peu plus difficile à bien discerner. La lumière sortant de la pièce ne colle pas trop avec la marque au sol et celle du mur.
Aussi j'ai un peu cette impression de "vide" dans le sens où beaucoup de zones dans ton image ne sont pas vraiment exploité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Tequila pour tes remarques j'ai essayé de modifier en fonction. J'ai augmenté la lumière venant de la porte et légèrement penché la scène. J'ai aussi flouté très légèrement le personnage. Pour le "vide" c'est vraie mais c'était voulu je voulais resté simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BJs pour la citrouille ouii je pourrais jouer plus sur les ombres elle est encore un peu trop dans la lumiere xd

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque l'exercice d'Halloween semble toujours d'actualité, je poste ici un second painting que j'ai viens de finir.
Je kiffe vraiment faire ce genre de choses et je pense que je vais creuser dans cette voie car elle me plait ^^

Scarygirl.thumb.jpg.0c83de3e5db04e990b338ed86f427afe.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome même ça je l'ai piqué, tellement s'est inspiré, à une certaine Miss Yeah Cy qui fait des trucs hyper cool ... Je t'invite à aller yeuter sa chaîne youtube ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BJs oué je sais pas du tout convainquant en terme d'horreur ^^  Haaa ton avatar me fait penser à ce que je voulais faire pour le thème extra terrestre vu que j'ai zéro idée pour ça...  Ton painting est cool ... quoi te dire pour progresser ... 2 paires de yeux rouges pour l'histoire ça fait un peu bizarroïde peut-être ... Vu la lumière la môme aurait pu être humaine et porter un toy d'un autre monde ?? Jsais pas trop ... Ou inversement ?  Ou ... mais en général il y en a 1 de possédé non ? ...

En tout cas : merci les gars de m'accepter en tradi !!! La dernière vidéo m'a mis une bonne claque ! Genre c'est possible de faire des trucs avec une tablette sans écran ... Sauf que moi j'y arrive paaas bhouhouuuu

Modifié par Miss Dew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila wow t'es carrément dans ton thème c'est clair ! Cool que ça t'éclate !! ... Et ça ce voit ! Juste quand même la corne à droite est un peu zarbi ... Pas t'fait dans l'axe j'dirais mériterais d'être remontée un chouilla et un peu plus arrondie mais sinon wow bravo !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Terra c’est bien représenté, ça me parle comme peur ^^

@Tequila bonne idée pour le 1er! Ça vaudrait le coût de rajouter des détails dans le regard et les dents du monstre pour homogénéiser le rendu entre lui et l’environnement. 
Je suis hyper fan de ton 2ème, le portrait est vraiment...waouuuuh !!! Les texturés, l’éclairage, top ! Le 3ème déchire aussi !

@humanoide j’aime bien le côté psyché. On se perd peut être un peu du fait de l’utilisation de photos + dessin sur le 1er. 

@tHEdARKfOX beau travail sur les textures.

@Brito le regard est super bien réussi.

@JP166 très cool !

@Guertty belle illustration d’un sujet difficile.

@Chaise_En_Bois il ne manque que l’odeur 😂

@bhug c’est très bien fait je trouve.

@ZeBuLoOn belle réalisation.

@InProgress35en plein dans le thème ! 

@Petignome top !

@BJs très très réussi !

 

 

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation avec une peur de mon enfance de tomber nez à nez avec une créature lorsqu’il fait nuit dehors. Je suis pas hyper satisfaite mais je poste quand même, ça me permettra de voir mon évaluation !

C59BFDE4-5FD0-4B53-B56B-EE0806928754.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BJs Eh ben heureusement que tu n'avais pas touché ton stylet depuis longtemps ^^ j'aime beaucoup le rendu et ce qui se dégage de ce painting.

@Tequila Très sympa ta création ! Tu as raison je pense que ça va être super de suivre tes prochains projets 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5ebd03f378d75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5ebd03f378d75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Éllo Sympa ton painting : on se croirait dans un conte pour enfant. J'aime bien l'expression du visage de la petite fille, sa coupe de cheveux ainsi que la texture des arbres. Pour les critiques, la lune venant de derrière et d'en haut, j'aurais désaturé les couleurs dans le bas du personnage et mis un peu plus d'ombre portée entre le visage et les cheveux et dans le cou.

@Arktic Impressionnant la texture du visage. As-tu utilisé des photos ?

@humanoide J'aime bien le style "cartoon" de tes deux painting. Par contre le deuxième, j'ai un peu de mal à identifier si ce sont des larmes, du sang, des trous de balle ou le visage d'un monstre.

spacer.png

Modifié par Laure Favreau
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laure Favreau merci 🙂 je vais éditer avec la photo d'origine avant demain. Oui a la base c'est une photo HD. 

Moi qui aime bien les cobras 😍

Modifié par Arktic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 🙂

 

fin de l'exercie ! des bien beaux painting que vous avez fais ! bravo à tous

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...